DevSpeak - Les Warplots de WildStar selon Carbine Studios

Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar.

DevSpeak - Les Warplots de WildStar selon Carbine Studios

Carbine Studios continue de déployer sa communication autour du contenu PvP de son MMORPG WildStar avec le système des Warplots. Si nous avons déjà replacé le contexte ainsi que le fonctionnement détaillé des Warplots dans nos colonnes, il s'agit cette fois d'une présentation vidéo sous la forme d'un devspeak des champs de bataille de WildStar. Toujours dans l'humour, cette vidéo illustre les possibilités stratégiques des terrains de guerre, mais aussi tous ses aléas qui donneront du piment aux affrontements entre joueurs mobilisant deux équipes de 40.

Au-delà du simple fait de se taper dessus, les participants engagés dans un Warplot devront suivre les conseils plus ou moins avisés d'un chef de guerre pour remporter la partie. Les champs de bataille de WildStar recèlent un volet stratégique, où l'on met en place une défense sur les bases du tower defense sensée compliquer la tâche des assaillants. La victoire passera par des actions d'éclats et la prise de points stratégiques pour affaiblir l'adversaire ou retourner le cours de la bataille. Les Warplots doivent donner de l'envergure au PvP de WildStar pour occuper durablement ses joueurs, en parallèle de ses raids PvE mobilisant également de nombreux joueurs.

 

Navigation :

» Notre dossier spécial : Une arène, deux BG et les warplots, les premières présentations officielles.

 

» Aller plus loin : Diverses publications sur le PvP.

 

» Nos tags en rapports

(et bientôt :)

  • Arène
  • BG

 

 

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.