Les Mecharis

tête Mechari

Créés par les Eldans, les Mecharis constituent une race de machines à tuer d'une efficacité redoutable. Leur mission : éliminer tous les traîtres et espions présents sur Nexus. Le sens de l'humour ? Cette fonctionnalité n'est pas incluse.

Histoire :

Mechari sans BG

Il y a bien des siècles, les Eldans de la planète Nexus décidèrent qu'il leur fallait une race de serviteurs pour jouer les intermédiaires avec le reste de la galaxie et leur signaler toute évolution culturelle ou technologique pouvant les intéresser. Ils créèrent donc une race de machines intelligentes, les Mecharis.

Ces derniers furent immédiatement envoyés en mission pour observer les différentes planètes habitées de la galaxie et étudier les forces et faiblesse des autochtones, avant d'informer leurs maîtres de leurs découvertes. Les Mecharis ne révélèrent jamais les véritables intentions de leurs créateurs et ignoraient eux-mêmes l'ampleur réelle des plans eldans. Au fil des siècles, la légende se développa et les plus folles conjectures sur leur origine, leur technologie et l'emplacement de leur planète natale se transformèrent en vieux contes et légendes.

Pendant ce temps, les Mecharis jouèrent un rôle-clé dans l'ascension du Dominion, en assistant les Humains de la planète Cassus et en couronnant leur premier empereur luminai. Grâce à une série d'opérations brillamment menées, les Mecharis aidèrent le Dominion à s'étendre rapidement et à assimiler de nombreuses races, dont les Drakens de Mikros. Ils fondèrent également le Service impérial de renseignements afin de protéger l'empire contre les espions et les traîtres, et s'en arrogèrent le contrôle.

La découverte de Nexus fut une véritable aubaine pour les Mecharis, car ils espéraient y retrouver leurs créateurs disparus. Mais les Eldans restèrent introuvables, leur sort demeurant l'un des secrets les plus impénétrables et persistants de la galaxie. Malgré cette déception, les Mecharis entendent bien continuer à veiller sur l'empire et à assurer son emprise sur Nexus.

Classes disponibles :

Mechari - Mechari10
Mechari - Mechari11
Mechari - Mechari12
Mechari - Mechari13
Mechari - Mechari14
Mechari - Mechari15
Mechari - Mechari16
Mechari - Mechari17
Mechari - Mechari18
Mechari - Mechari19
Mechari - Mechari1
Mechari - Mechari20
Mechari - Mechari21
Mechari - Mechari22
Mechari - Mechari23
Mechari - Mechari24
Mechari - Mechari25
Mechari - Mechari26
Mechari - Mechari27
Mechari - Mechari28
Mechari - Mechari29
Mechari - Mechari2
Mechari - Mechari30
Mechari - Mechari3
Mechari - Mechari4
Mechari - Mechari5
Mechari - Mechari6
Mechari - Mechari7
Mechari - Mechari8
Mechari - Mechari9

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.