Algoroc

Un peu de tourisme

Algoroc

Ce territoire de Nexus est situé en bordure des chaînes de montagnes du Septentrion Sauvage.

Vallée verdoyante cette zone est particulièrement convoitée pour son loftite abondant. Les prospecteurs y cherchent fortune et y exploitent des mines dont la plus célèbre se trouve au campement de la Crête de Sekous (Tremor Ridge) à l'ouest de la région.


On peut y admirer un paysage envoûtant où se déploient les curiosités les plus extraordinaires. Le loftite danse avec la roche et domine un horizon découpé par les chaînes de montagnes. La terre de sienne et les verts printaniers reflètent les mouvements ombragés des anomalies d'Algoroc et de ses reliefs chaotiques aux brillances d'azur.

Algoroc - Loftite big

A l'est, dans le chef lieu de la région, le cadre rustique et poussiéreux de la ville de Gallow donne un aperçu de l'ambiance locale. Les visiteurs peuvent faire d'une pierre deux coups avec sa spécialité locale, le Ratafia : qui sert indifféremment à apaiser la soif ou à remplir les réservoirs de tout type de véhicule mais aussi a redonner une nouvelle vie à tout type de matériel. Et qui se boit surtout. Ah on l'a déjà dit.

Ville animée, elle offre de nombreux divertissements : on peut assister à ses spectacles de pendaisons de gardiens de la paix, découvrir les joies des effets secondaires de la dégustation du fameux Ratafia ou encore contribuer à l'équilibre économique en se débarrassant bon gré mal gré de toute sa monnaie superflue.

Nous conseillons aux touristes férus de culture de visiter l'ancienne Université Eldan. Les archéologues la considèrent d'ailleurs comme l'un des sites majeurs des territoires connus de Nexus.

Population

Prospecteurs À proximité de toutes les zones d'extraction de Loftite, on peut cependant en trouver dans la Ville de Gallow. À noter qu'ils sont un certain nombre aux abords de la Crête de Sekous, cherchant une opportunité de reprendre leur mine dérobée par les Maraudeurs de l’Étoile Morte.  
Maraudeurs de l'Etoile Morte

Pirates venus déposséder les mineurs et/ou les réduire en esclavage. On les trouve à la Crête de Sekou.

Ils sont menés par:

  • Capitaine Thokov

Ils sont composés de:

  • Grunds entêtés
  • Eeklus roublards
  • Oghras férus de technologie
Aller à la fiche "Maraudeurs de l'Étoile Morte" (lien à venir)
Les Bandits d'Algoroc - Deadstar lrg
Cartel de l'Eperon Noir

Syndicat du crime venu pour contrôler le commerce du loftite. Ils extorquent et font presion sur les autorités afin de protèger leur trafic.

Ils sont menés par:

  • L’exécuteur Morek Throg
Aller à la fiche "Cartel de l'Eperon Noir" (lien à venir)
Le Cartel (Algoroc)
La Bande de Crowe

Trafiquants de Ratafia, les membres de la Bande de Crowe jouissent de la protection du Cartel de L'Éperon Noir.

Aller à la fiche "La Bande de Crowe" (lien à venir)

Les Bandits d'Algoroc - Crowe lrg
Le Juge Kain

Redouté et connu pour sa volonté de fer et sa détente facile, le juge est mandaté pour rétablir la justice dans la Ville de Gallow et pour y démanteler le Cartel.


 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.