Les Protecteurs

Les Protecteurs
Les Protecteurs sont d'imposants engins humanoïdes que l'on a pu découvrir sur différents sites archéologiques de Nexus. D'une taille impressionnante et d'une force prodigieuse, ces puissantes machines assurent généralement la sécurité des installations scientifiques eldanes désaffectées et se concentrent sur la protection des données scientifiques et de l'équipement de valeur qu'elles renferment.

Bien que l'on n'en sache peu sur leurs spécifications techniques exactes, il est évident que les Protecteurs ont été conçus pour le combat. Leurs corps illustrent parfaitement l'élégance habituelle de la technologie eldane et bénéficient d'une armure en alliage ultrarésistant qui leur permet d'encaisser d'incroyables quantités de dégâts. Leurs systèmes offensifs sont tout aussi impressionnants. Leur châssis humanoïde renforcé leur permet en effet d'asséner de fracassantes attaques de mêlée, tandis que leur torse abrite un véritable arsenal, dont un lanceur de projectiles plasmiques dévastateurs.

ARCHIVES SCIENTIFIQUES SECRÈTES : A l'instar de nombreuses créations eldanes, les Protecteurs sont dotés de capacités intellectuelles hors norme, grâce à la matrice neurale quantique qu'il utilisent notamment pour simuler des milliards de scénarios de combat par milliseconde. Les Protecteurs reçoivent également en simultané les informations de toute Sonde présente sur le terrain et peuvent ainsi concevoir des tactiques très complexes à la volée.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.