Skeech

Bipède humanoïde, à peine doué de conscience, le Skeech a élu domicile dans la plupart des cavernes de Nexus. Carnivore et cannibale, il vit dans une société tribale primitive et pratique une sorte de chamanisme rudimentaire. Bien que préférant rester sous terre, cette dangereuse créature sort parfois de sa grotte pour chasser dans les environs. Les différentes tribus de Skeechs s'affrontent souvent lors de guerres fratricides et les malheureux vaincus sont généralement servis en plat principal lors du festin des vainqueurs.

Leur dialecte, pourtant à peine développé, les classe parmi les êtres doués de conscience. Cependant, tous les efforts de rapprochement diplomatique opéré par le Dominion ou les Exilés se sont achevés dans le sang. Leur langue extrêmement rudimentaire ne consiste en effet qu'en une suite de grognements, de cris et de variations autour du mot "skeech".

ATTAQUES MAGIQUES SPÉCIALES : Seigneurs du froid, Oracles et Chamans Skeechs font de puissants adversaires, versés dans l'art de la magie. Ils ont recours à des projectiles de magie élémentaire qui gèlent leurs victimes sur place ou les transpercent en surgissant du sol.

ATTAQUES DE MÊLÉE SPÉCIALES> : Les Griffeurs sont des guerriers Skeechs peu entraînés qui utilisent leurs longues griffes acérées pour anéantir leurs victimes. Ces attaques sont souvent frénétiques et difficiles à parer.

BON À SAVOIR ! Malgré leur nature primitive, les Skeechs sont de fins gastronomes. Ils font preuve d'un talent certain dans l'assaisonnement de leurs victimes, qui peuvent ainsi noter toute l'étendue de leur savoir culinaire avant d'être dévorées !

Loïc "Atreid" Claveau

Skeech

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.