Dorian Walker

Dorian Walker


Aperçu

Dorian Walker est le célèbre explorateur qui a découvert la planète Nexus. C'est une figure légendaire parmi les Exilés. Irascible, obstiné et téméraire, Dorian a l'aventure dans le sang. Et malgré son âge avancé, il n'est pas rare de le voir parcourir Nexus pour en explorer les multiples merveilles.


Statistiques


Race: Exilé humain
Genre: Masculin
Âge: 77 ans


Description physique


Dorian Walker est en excellente forme physique malgré ses soixante-dix-sept printemps. Les années passées à bord de vaisseaux miteux dépourvus de gravité artificielle auraient dû l'handicaper ou le tuer il y a bien longtemps, mais elles ont à peine entamé ses réserves de santé et d'énergie. Il arbore néanmoins un bras et une jambe cybernétiques, reliquat de certaines de ses plus dangereuses aventures. Nombreux sont ceux qui attribuent son incroyable vigueur aux énergies exotiques de la planète eldane qu'il a découverte il y a si longtemps.


Histoire


Pendant la longue fuite des Exilés après la Guerre civile cassienne et la traversée de la Frontière, Dorian Walker devint l'un de leurs meilleurs explorateurs, ces pilotes qui sillonnent la galaxie plusieurs années-lumière à l'avant de la flotte pour traquer les dangers potentiels ou localiser des lieux où se ravitailler. La peste spatiale l'ayant privé de son épouse peu après son mariage, Dorian s'est vu forcé d'élever seul sa fille Belle. Et malgré les nombreuses privations qu'imposait la vie au sein la Flotte, rien n'a jamais terni leur relation. Mais l'obsession de Dorian était Nexus, la légendaire planète des Eldans qui avait réussi à rester dissimulée pendant plus de deux mille ans...

Personnalité


Réputé pour son obstination, Walker hait les compromis et ne recule jamais devant un défi. D'une franchise frisant la témérité, il est toujours très sûr de lui et de ses convictions, comme le prouve sa quête acharnée de la planète légendaire des Eldans en dépit de la résistance et du scepticisme de ses pairs. Son assurance lui pose souvent des problèmes, tout spécialement dans les étendues sauvages et inexplorées de Nexus.
Guide de style

Dialogue

La façon de parler de Dorian Walker est celle des explorateurs intrépides, et ses dizaines d'années d'expérience lui ont laissé une solide confiance en ses capacités. Son accent n'est pas aussi marqué que celui des autres Exilés, car il a passé beaucoup de temps en dehors de la Flotte au contact de nombreuses autres cultures. Il est souvent impatient, voire malpoli, avec ceux qui demandent trop d'explications et n'aime pas les gens qui veulent le faire changer d'avis. Dorian a tendance à donner des surnoms arbitraires au lieu d'utiliser les noms de ses interlocuteurs.

"Pas de temps pour des questions, gamin. Ces ruines ne vont pas s'explorer toutes seules. Et ça urge."

"Répète donc ça, petit malin ? Moi, trop vieux pour sortir là dehors ? Tu ferais peut-être mieux de fermer ton clapet et de te contenter d'avoir l'air stupide."

"Écoute, champion. J'ai tellement de livres et de cartes que je m'en sers pour bourrer ma pipe. Mais laisse-moi te dire une chose : la seule vraie carte qui compte, c'est celle qu'on a dans le ciboulot."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.