Les Drakens

tête Draken

Nés de la chaleur et de la poussière de leur impitoyable monde natal, les Drakens sont venus sur Nexus pour prouver qu'ils sont les meilleurs guerriers de la galaxie. Éviscérations, démembrements et autres décapitations feront sans nul doute partie de leur argumentaire.

Histoire :

Draken

Trois siècles après la fondation du Dominion, les Mecharis décidèrent que l'armée de l'empire avait besoin de nouvelles recrues. Après avoir passé en revue des milliers de races différentes et analysé leur efficacité au combat, ils conseillèrent à Azrion, l'empereur luminai de l'époque, d'ajouter la planète Mikros et ses habitants, les Drakens, à son empire. Malheureusement, le respect et la loyauté de ces féroces chasseurs ne pouvaient être gagnés que par la force et la violence.

L'empire envoya une imposante force militaire sur la planète en 344 EI (ère impériale). Des hordes de Drakens s'étaient assemblées pour accueillir l'envahisseur les armes à la main. Sur les conseils des Mecharis, le téméraire Azrion défia le chef des clans, le grand Zhur : qu'il l'affronte lors d'un combat singulier, dont l'issue déterminerait le chef incontesté de la planète Mikros ! Comme les Mecharis l'avaient prévu, Zhur releva immédiatement le défi.

Quelques heures plus tard, les deux combattants se faisaient face sur les Champs de Kazor, une gigantesque arène de la ville antique de Rouge Rivière. Le combat fut aussi acharné que brutal, les épées des deux adversaires faisant rapidement couler le sang. Le talent et l'entraînement de l'empereur luminai finirent par surpasser la force et la férocité de Zhur. Lorsque leur chef tomba, les Drakens jurèrent une fidélité éternelle à Azrion le conquérant et à ses descendants, et ne sont jamais revenus sur leur parole.

Pour les Drakens, Nexus est l'épreuve ultime. En effet, la planète légendaire abriterait de nombreuses créatures aussi exotiques que létales, proies de choix pour ces chasseurs invétérés, et constitue par ailleurs le principal front de la guerre contre les Exilés. L'empereur régnant Myrcalus le vengeur revendique Nexus en vertu de son ascendance eldane et les Drakens ont juré de l'aider à conquérir la planète, quel qu'en soit le prix.

Classes disponibles :

Draken - Draken10
Draken - Draken11
Draken - Draken12
Draken - Draken13
Draken - Draken14
Draken - Draken15
Draken - Draken16
Draken - Draken17
Draken - Draken18
Draken - Draken19
Draken - Draken1
Draken - Draken20
Draken - Draken2
Draken - Draken3
Draken - Draken4
Draken - Draken5
Draken - Draken6
Draken - Draken7
Draken - Draken8
Draken - Draken9

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.