Les Exilés Humains

Icon_humanspellsingerface
Après des siècles d'errance le long de la Frontière à bord de leur flotte de bric et de broc, les Humains sont fin prêts à s'installer sur Nexus, bien décidés à payer le prix en sueur, en sang et en huile de coude. Et si ces affreux du Dominion veulent en découdre... Qu'ils y viennent !

Histoire :

Exilée Humaine - Kit Brinny

Pendant plus de dix siècles, les Humains de Cassus régnèrent sur le plus grand empire que la galaxie ait connu. Mais à mesure que le pouvoir du Dominion s'étendait, les autorités promulguèrent des lois très impopulaires auprès de la population. Ce qui commença comme de simples protestations dans les rues des villes cassiennes s'envenima rapidement et les opposants au nouvel ordre subirent une brutale répression.

Quand les militaires du Dominion reçurent l'ordre de tourner leurs armes contre des civils, Serrick Brightland, amiral renommé et maintes fois décoré de la flotte cassienne, refusa de but en blanc. Détournant son propre vaisseau de guerre, le Star of Dominus, Brightland mena les rebelles lors d'une série d'attaques aussi dévastatrices qu'inattendues, réduisant en pièces la flotte cassienne.

Malheureusement, les premières victoires de l'amiral rebelle eurent un coût très élevé, tant en nombre de vies perdues qu'en termes de matériel détruit. Et quand le gros de l'armée du Dominion finit par le rattraper, Brightland étudia le champ de bataille d'un air sombre avant de mettre le cap sur le cœur de la flotte ennemie. Surpris par cette manœuvre suicidaire, les vaisseaux du Dominion rompirent leur formation, permettant ainsi aux autres navires rebelles de s'échapper.

Contre toute attente, le Star of Dominus s'en sortit relativement indemne, mais à quel prix ? L'amiral Brightland avait été grièvement touché et seule sa mise en cryoconservation lui avait sauvé la vie... Rebaptisé Gambler's Ruin, le vaisseau de Brightland fut converti en une véritable arche alors que les rebelles fuyaient parmi les étoiles.

La découverte de la planète Nexus par le fameux explorateur Dorian Walker représente la possibilité d'un nouveau départ pour les Humains, une chance de recréer des racines avant que les systèmes de survie de l'antique Gambler's Ruin ne lâchent. Membres incontournables des Exilés, les Humains sont désormais prêts à mener leur dernier combat contre le Dominion qui vient à nouveau les menacer.

Classes disponibles :

Est-il utile de le préciser ? Les Humains sont des êtres bavards fonctionnant à l'auto-satisfaction.

A lire : Interview de Buck, l'explorateur Spellsinger

Exilé Humain
Wildstar
Wildstar
Algoroc - Algoroc 14

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.