Le Guerrier

Le Guerrier est un grand classique: Armure lourde et arme à deux mains. Il puise son énergie dans l’adrénaline qui se génère en réalisant des attaques physiques à l'épée. Il possède aussi deux batteries dont "l'énergie alimente les techno-attaques du guerrier, comme la Scieuse, le Saut et les Grenades. Les batteries se rechargent avec le temps et indépendamment les unes des autres."

Races associées :

Statistiques de départ :

Guerrier

  • Offensif

    • Force: 17
    • Intelligence: 9
    • Concentration: 12
    • Coup Critique: 0
    • Agressivité: 0
    • Pénétration: 0
    • Puissance de la compétence 1: 433
    • Puissance de la compétence 2: 176
    • Puissance de la compétence 3: 176
    • Précision: 0
    • Célérité: 0
       
  • Défensif

    • Résistance: 16
    • Résistance physique: 64
    • Résistance élémentaire: 64
    • Résistance spirituelle: 64
    • Santé: 3.345
    • Résilience: 0
    • Esquive: 0 
       


       

Compétences :

Screen beta: barre de sort Warrior

  • Lacération:

    Portée de 5m, incantation classique et instantanée dont le temps de recharge est de 0.9 secondes. 

    "Inflige des dégâts tranchants et génère 15 pts d'adrénaline. Inflige également l'effet "Déséquilibre" à la cible, la rendant plus vulnérable aux techno-attaques. Utiliser cette compétence rapidement 3 fois de suite permet de repousser un ennemi."
  • Explosion Sismique:

    Portée 5 m, coûte 60 adrénaline. Incantation classique et instantanée dont le temps de recharge est de 9 secondes.

     "Inflige des dégâts de feu aux ennemis proches et crée un champ de flammes. Ce champ reste actif pendant 8 secondes et inflige régulièrement des dégâts de feu aux ennemis dans la zone, en plus de réduire leur vitesse de déplacement."
  • Scieuse:

    Portée de 8m, coûte 1 batterie. Incantation classique et instantanée dont le temps de recharge est de 12 secondes.

    "Charge un ennemi et lui inflige des dégâts de feu. La cible subit des dégâts supplémentaires si elle est affectée par un Déséquilibre"
  • Saut:

    Portée de 8 à 25 mètres et coûte 1 batterie. Incantation classique et instantanée dont le temps de recharge est de 20 secondes.

    "Saute sur une cible et frappe violemment tous les ennemis proches en retombant. L'impact les renverse et leur inflige des dégâts tranchants."
     
  • Déséquilibre:

    Effet de sort, debuff sur la cible: Portée 5m instantané

    "Augmente la puissance des techno-attaques du guerrier contre cette unité".
Fiche de combos en mode DPS
Fiche de combos en mode DPS
Fiche de combos en mode Tank
Fiche de combos en mode Tank
Guide AW : Le Guerrier Tank en PvE
Sommaire :

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