Le Cartel de l'éperon noir

Le Cartel de l'éperon noir

Le Cartel de l'éperon noir est une organisation criminelle, crainte dans toute la galaxie pour sa puissance et son efficacité. Provenant des plus dangereux recoins de la Nébuleuse de l'éperon noir, le Cartel utilise intimidation, extorsion et violence pour étendre son empire, comme le démontrent les événements survenus récemment sur la planète Nexus. Au vu des possibilités quasiment infinies offertes par la frontière sans foi ni loi de la planète, le Cartel a infiltré de nombreuses communautés d'Exilés et du Dominion, au plus grand dam des chefs de ces deux factions.

Le Cartel est dirigé par les Kroggs, une race d'imposants humanoïdes à la peau recouverte d'écailles épaisses et d'excroissances osseuses et acérées. Considérés comme la lie de la société galactique, les Kroggs sont des brutes aussi sauvages que rusées, qui font appel à leurs instincts de prédateurs pour détrousser les plus faibles. Comme hommes de main des Kroggs, le Cartel emploie des criminels et voyous de toutes les races de la galaxie, n'ayant en commun que leur appétit vorace pour la brutalité, l'argent et le pouvoir.

cefyl fiches 01 - Bestiairefaction carteldelEperonNoir
La récente hausse de la demande en cristaux de loftite à Algoroc a attiré l'attention du Cartel, qui a envoyé son lieutenant Krogg Morek Throg à la bourgade frontalière de Gallow. Après avoir très publiquement éliminé les représentants locaux de la loi, Throg a ordonné à ses sbires de prendre le contrôle des mines locales et de terroriser la population. A en croire la rumeur, le fameux Juge Kain serait en route, mais le Cartel de l'étoile a d'ores et déjà prévu d'éliminer cette nouvelle menace dès son arrivée...

BON À SAVOIR ! Le Cartel de l'éperon noir ne plaisante pas, surtout avec la mode. En effet, ses membres ont réduit en cendres certains des plus fameux quartiers de confection de luxe de la galaxie lors de luttes intestines déterminant qui s'emparera des cravates fines, vestes à haut col et autres armures fluorescentes à la dernière mode.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.