WildStar organise une chasse aux World Boss

On apprenait récemment la fermeture prochaine de WildStar et de son développeur, le studio Carbine. Pour autant, le MMO est le théâtre d'une animation communautaire (jusqu'au 28 septembre) invitant les joueurs partir à la chasse aux world bosses.

WildStar organise une chasse aux World Boss

On l'évoquait récemment, le studio Carbine est manifestement condamné à fermer ses portes prochainement et concomitamment, les serveurs de WildStar seront définitivement fermés également. On ignore encore la date précise de cette fermeture, mais comme si de rien n'était, le développeur annonce l'organisation d'un nouvel événement communautaire sur les serveurs de jeu, encourageant les joueurs à prendre part à une « chasse aux bosses ».

À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 28 septembre, tous les (derniers) joueurs du MMORPG pourront donc se lancer à l'assaut des monstres qui errent dans l'univers de jeu, afin de se partager des récompenses de haut niveau -- et inutile d'organiser des raids complexes ici, il suffit d'attaquer un boss pour pouvoir prétendre à sa part du butin.
Si les loots, quelle que soit leur qualité, présentent sans doute un intérêt limité au regard de l'avenir précaire de WildStar, l'un des attraits du MMO de Carbine repose précisément sur son contenu PvE de haut niveau -- avec ses bosses et le système de Telegraphs permettant d'anticiper et préparer les assauts des monstres. Les curieux y verront peut-être l'occasion de le (re)découvrir dans le contexte plutôt favorable d'un événement communautaire.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

139 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 12 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu