Les Aurins
Petits, mais débrouillards, les Aurins sont une race sylvestre, dont le monde natal a été ravagé par le Dominion. Malgré leurs tendances pacifistes, ils sont prêts à défendre leur nouveau foyer bec et ongles.
Leur anatomie de lapin humanoïde à queue de singe semble en faire des êtres agiles et rapides, mais évitez de les interroger a propos de leurs oreilles.
A lire : Rencontre avec Liara
Histoire :
Pendant des millénaires, les Aurins avaient vécu à l'écart dans leur monde sylvestre d'Arboria, mais l'arrivée d'une flotte de réfugiés humains allait changer leur existence à jamais. Appréciant à la fois la bonhommie et l'indépendance de ces visiteurs, les Aurins les accueillirent à bras ouverts, prémisses d'une grande et belle amitié entre les deux races. Mais ne voulant pas attirer les foudres du Dominion sur leurs nouveaux amis, une fois ravitaillés, les Humains ne s'attardèrent guère.
Malgré toutes les précautions des fugitifs humains, le Dominion parvint à retrouver leur trace et à découvrir l'existence d'Arboria. Pour les punir d'avoir aidé les rebelles, l'empire annexa unilatéralement la planète et ses forêts, dépêchant sur place de Défricheurs de planètes pour lever l'impôt impérial.
Les Aurins combattirent l'envahisseur avec courage, mais les Défricheurs, ces énormes collecteurs mécanisés, étaient conçus pour résister aux assauts les plus dévastateurs. Encaissant de lourdes pertes, les Aurins durent se replier et abandonner leurs chers arbres aux implacables Défricheurs qui eurent tôt fait de transformer les magnifiques étendues sylvestres en vastes déserts calcinés.
Désespérée, leur jeune reine, Myala Everstar, envoya un signal de détresse à leurs amis humains, les implorant de venir au secours de son peuple. Ces derniers établirent rapidement un plan de sauvetage. Assistés de féroces mercenaires granoks, les Humains affrontèrent les forces du Dominion et firent atterrir sur Arboria une flottille de vaisseaux de transport. Mais il devint rapidement évident que tous les Aurins ne pourraient être sauvés. Le cœur brisé, la reine Myala quitta sa chère planète, faisant la promesse qu'elle reviendrait un jour pour la libérer.
En dépit de leur sort tragique, les Aurins étaient résolus à survivre pour retourner un jour sur Arboria, la libérer du joug du Dominion et reprendre leur monde natal.
Classes disponibles :
- Rôdeur
- SpellSlinger
- Esper
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de WildStar ?
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018