Girrok
Le Girrok est un grand quadrupède carnivore que l'on trouve dans les montagnes, les forêts et les plateaux rocheux de Nexus. Prédateur solitaire connu pour son agressivité et sa voracité, le Girrok élit souvent domicile dans des grottes et autres cavernes. Il existe de nombreuses espèces de Girroks ; trapus et très musclés, la plupart d'entre eux présentent des écailles protectrices sur leurs dos et leurs pattes arrière, ce qui fait d'eux de redoutables adversaires pour les courageux aventuriers qui explorent les frontières des régions colonisées de Nexus.
Étonnamment agile et intelligent, le Girrok peut avoir recours à de nombreuses attaques nécessitant une dextérité insoupçonnée. C'est pour cette raison qu'il fait une proie de choix pour les chasseurs intergalactiques.
ATTAQUE SPÉCIALE : Le Girrok est capable d'arracher des rochers du sol et de les jeter sur ses victimes, qui, si elles n'esquivent pas le projectile, se retrouvent étourdies et immobilisées.
BON À SAVOIR ! L'agilité du Girrok a donné à un aventurier l'idée d'en capturer un pour lui apprendre à danser. Sans surprise, la leçon de danse a été de bien courte durée et s'est soldée par un échec retentissant.
Loïc "Atreid" Claveau
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de WildStar ?
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018