Le Spellslinger
Le Spellslinger est un enchanteur d'armes, mêlant magie et technologie. Les Charges augmentent les dégâts et s’incrémentent en utilisant des compétences magiques qui nécessitent des points d'Arcanes
Statistiques de départ :
- Offensif
- Force: NC
- Intelligence: NC
- Concentration: NC
- Coup Critique: NC
- Agressivité: NC
- Pénétration: NC
- Puissance de la compétence 1 : NC
- Puissance de la compétence 2 : NC
- Puissance de la compétence 3 : NC
- Précision: NC
- Célérité: NC
- Défensif
- Résistance: 17
- Résistance physique: 102
- Résistance élémentaire: 102
- Résistance spirituelle: 102
- Santé: 2.995
- Résilience: 0
- Esquive: 7
Compétences :
- Impact:
Portée de 20m, coûte 8 charges. Incantation classique et instantanée.
"Tire avec les pistolets sur un ennemi et lui inflige des dégâts. Chaque impact a 20% de chances de poser une Opportunité sur la cible. Les autres sorts infligent davantage de dégâts aux ennemis avec une Opportunité"
- Sceau de Renversement:
Portée 15 m, coûte 25 Arcanes. Incantation classique et instantanée dont le temps de recharge est de 10 secondes.
"Renverse la cible et les ennemis proches. Le sceau réduit la vitesse de déplacement de tous les ennemis dans le secteur. Cet effet dure plus longtemps pour les cibles sous l'effet d'une Opportunité. Génère 25 points de charge."
- Tir ajusté:
Portée de 25m, coûte 15 Charge. Incantation classique et instantanée. Le temps de recharge est de 6 secondes.
"Inflige des dégâts et applique une Opportunité sur la cible après deux secondes de concentration. La phase de préparation peut être interrompue par les attaques ennemies. Si la cible a déjà une Opportunité, restaure 20 points d'Arcana."
- Transfert:
Portée de 10 mètres et coûte 25 Arcanes. Incantation classique et instantanée dont le temps de recharge est de 6 secondes.
"Téléporte le lanceur en avant de 20 mètres, étourdissant tous les ennemis autour de ses points de départ et d'arrivée. Génère 25 points de Charge"
- Barrage:
Porté de 20 mètres et coûte 5 Charges. Incantation canalisée pendant ? secondes. Temps de recharge de 8 secondes.
"Tire 9 salves sur un ennemi en 4 secondes. Chaque salve inflige des dégâts et a une chance de ricocher pour atteindre jusqu'à 2 ennemis supplémentaires. Si la cible principale est sous l'effet d'Opportunité, la compétence génère 2 ou 3 points de Charge par salve."
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018