Ogracine
Espèce hybride mi-animale, mi-champignon n'existant que sur Nexus, l'Ogracine ressemble à un champignon géant capable de se déplacer. Bien qu'il passe le plus clair de son temps en terre, comme une plante, il peut aisément se déraciner et se déplacer pour attaquer avec une agilité surprenante. L'Ogracine est doté de trois à six tentacules, qui lui servent également de racines lorsqu'il s'enterre. Ces tentacules deviennent de formidables armes lorsque l'Ogracine se sent menacé ou cherche à se nourrir.
Cette espèce omnivore est capable de dévorer pratiquement tout ce qui passe à proximité. On en trouve généralement dans les forêts, marais et marécages de Nexus, où les Ogracines se fondent dans l'environnement, du moins jusqu'à ce que leurs tentacules surgissent du sol et empalent leurs victimes sans défense.
ATTAQUE SPÉCIALE : Les tentacules de l'Ogracine lui servent d'armes ; il les enfonce dans le sol, jusque sous les pieds de sa victime avant de les faire resurgir pour empaler sa proie.
BON À SAVOIR ! Bien qu'extrêmement dangereux, l'Ogracine rehausse avec délicatesse soupes, salades et entrées !
Loïc "Atreid" Claveau
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensiez-vous de WildStar ?
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018