Les Granoks

Icon_granokwarriorface02
Bannis de leur monde après une guerre sanglante contre le Dominion, les Granoks sont des mercenaires intergalactiques venus sur Nexus pour casser des têtes et boire de la bière, ce qu'ils ne font pas forcément dans cet ordre.

Ils sont bâtis comme d'immenses Golems de pierre et leur stature imposante inspire le respect, leur gout prononcé pour la bière peut en faire des êtres aussi sympathique que dangereux.

A lire : Interview de Sergent, guerrier Granok 

Histoire :

Il y a plusieurs siècles, alors que la civilisation granok de la planète Gnox était encore très primitive, le Dominion décida que ces géants de pierre avaient beaucoup de potentiel et envoya des ambassadeurs Mecharis afin de négocier leur intégration à l'empire. Ils leur offrirent technologie et savoir, exigeant en retour leur allégeance éternelle à l'empereur. Outrés, les Granoks répondirent en réduisant les larbins mécaniques en bouillie.

Enragé par le sort de ses émissaires, l'empereur déclara immédiatement la guerre aux Granoks et déploya ses légions de Cassus. Le Dominion débarqua en force sur Gnox, convaincu d'anéantir rapidement les autochtones. Les guerriers granoks se battirent avec courage, mais leurs armes primitives ne firent pas le poids face à l'arsenal sophistiqué de l'envahisseur.

Refusant d'accepter la défaite, un jeune chef de guerre du nom de Durek décida de prendre les choses en main : lors d'une série de raids audacieux visant des camps ennemis, il s'empara d'armes, armures et autres équipements militaires. En quelques semaines, la résistance granok inversa le cours de la guerre et les légions repartirent pour Cassus, la queue entre les pattes.

Forts de leur victoire, les hommes de Durek retournèrent dans les tribus. Mais au lieu d'être accueillis en héros, ils furent traités comme des parias, car ils n'avaient pas respecté les antiques coutumes granoks lors de leur audacieuse campagne. Bannis par leur propre peuple, Durek Brisepierre et ses compagnons s'envolèrent vers les étoiles pour y vendre leurs services en tant que mercenaires intergalactiques aguerris.

Depuis qu'ils se sont associés aux Exilés, les mercenaires granoks forment et dirigent les milices de volontaires connues sous le nom de Forces Combattantes Opérationnelles de Nexus. Ils vouent une haine farouche au Dominion et ont hâte de régler leur différend dans le sang.

 

Classes disponibles :

  • Guerrier
  • <CONFIDENTIEL>
  • <CONFIDENTIEL>

Exile
cefyl fiches 01 - Loreplanete Gnox2
cefyl fiches 01 - Loreplanete Gnox
Algoroc - Algoroc 13
Algoroc - Algoroc 12
Algoroc - Algoroc 11
Devant sa maison
A l'intérieur de la maison

Granok
Exile

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de WildStar ?

142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu