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30 octobre 201834Le bureau du copyright américain vient de valider une exception au DMCA pour les jeux en ligne abandonnés, permettant de les ressusciter légalement, à des fins patrimoniales. Le MADE espère ainsi préserver les versions originales de SWG... Lire la suite
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NCsoft avait annoncé la fermeture définitive de WildStar, mais pas encore la date à laquelle les serveurs seront arrêtés : au cours des prochaines semaines, une série d'animations sera organisée dans le jeu jusqu'à la fermeture des... Lire la suite
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On apprenait récemment la fermeture prochaine de WildStar et de son développeur, le studio Carbine. Pour autant, le MMO est le théâtre d'une animation communautaire (jusqu'au 28 septembre) invitant les joueurs partir à la chasse aux world bosses. Lire la suite
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Alors que l'éditeur NCsoft a annoncé la fermeture prochaine de WildStar, certains joueurs attachés à ce MMORPG tentent de se mobiliser pour lui donner un nouvelle chance. Lire la suite
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Le MMORPG et son développeur ferment leurs portes. NCsoft a annoncé aujourd'hui commencer la préparation pour la fermeture définitive de son MMORPG Wildstar, lancé en 2014. De concert avec la fermeture du jeu, son développeur Carbine... Lire la suite
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À l'évidence, WildStar n'a pas rencontré le succès commercial escompté et manifestement, le studio Carbine s'attèle à un nouveau projet. Le développeur recrute actuellement l'équipe de développement de son prochain titre -- un jeu en ligne de combat ? Lire la suite
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La dernière mise à jour majeure en date de WildStar, Énergie de la matrice primaire, est déployée aujourd'hui. Pour l'occasion, un boost de niveau permettant d'atteindre le niveau 50 automatiquement est proposé aux curieux souhaitant... Lire la suite
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WildStar dévoile sa prochaine mise à jour majeure, l'Energie de la matrice primaire, destinée aux joueurs de haut niveau, qui pourront continuer à progresser et s'attaquer à des donjons à la difficulté évolutive. Lire la suite
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Après un bref teaser, le studio Carbine initie une nouvelle animation dans WildStar, invitant les joueurs à fréquenter les champs de batailles du MMO pour débloquer de nouvelles récompenses. Lire la suite
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Pour permettre au plus grand nombre d'apprécier le contenu de haut niveau de WildStar, le studio Carbine imagine un boost de niveaux permettant de générer, dès la création du personnage, un héros de haut niveau tout équipé. Lire la suite
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Annoncé depuis plus d'un an sur la plateforme de Valve, WildStar sera finalement lancé sur Steam à partir de demain jeudi 9 juin, dans l'espoir de repeupler ses serveurs de jeu. Lire la suite
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Ce matin, NCsoft publiait des comptes trimestriels en forte hausse, portés par les performances de Blade & Soul en Occident et en Chine. De quoi encourager NCsoft à exporter davantage de MMO et jeux mobiles à l'avenir. Lire la suite
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Si le studio Carbine connait des difficultés financières, le développeur ne renonce pas. La mise à jour majeure Destination Arcterra sera déployée demain avec sa nouvelle instance et son contenu de haut niveau. Lire la suite
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La semaine dernière, le studio Carbine confirmait une vague de licenciement au sein de ses effectif. Le studio ne renonce pas pour autant, mais en appelle à la patience des joueurs. Lire la suite
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Le contenu PvE de haut niveau devait être l'une des originalités de WildStar et les raids et donjons du MMO étaient conçus par Brett Scheinert. Il ne travaille plus aujourd'hui chez Carbine et les joueurs s'interrogent sur les raisons de ce départ. Lire la suite
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Le studio Carbine entend dynamiser les mécaniques PvP de WildStar : le développeur réunit donc l'ensemble des joueurs sur des serveurs fusionnés et augmente les récompenses octroyées aux joueurs activant le mode PvP. Lire la suite
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Pour le quatrième trimestre 2015, NCsoft annonce des résultats stables (portés par Lineage et Blade & Soul), mais le déclassant parmi les acteurs coréens majeurs. Le groupe mise sur le mobile et l'exportation plus rapide de ses MMO hors d'Asie. Lire la suite
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NCsoft publie des comptes trimestriels en demi-teinte, marqués notamment par les résultats en berne de Lineage en Corée et le retard des tests de Lineage Eternal. À moyen terme, le groupe coréen mise sur le jeu mobile. Lire la suite
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Suite au lancement de WildStar Reloaded (en free-to-play), les serveurs sont pris d'assaut et peinent à tenir la charge. Carbine ouvre donc quatre nouveaux serveurs, qui seront néanmoins fusionnés aux mégaserveurs une fois l'engouement passé. Lire la suite
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WildStar vient d'être relancé en free-to-play et les serveurs sont pris d'assaut. En conséquence, il s'avère laborieux de se connecter ou de créer un personnage. Carbine se dit néanmoins à l'oeuvre pour réduire le lag. Lire la suite
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La version free-to-play de WildStar sera officiellement lancée mardi 29 septembre prochain à 6h01 du matin. D'ici là, le bêta-test suit son cours, mais dorénavant plus aucune invitation n'est requise pour se connecter aux serveurs de jeu. Lire la suite
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Le 29 septembre prochain, la version « Reloaded » de WildStar sera officiellement lancée en free-to-play. D'ici là, le MMO fait l'objet de quelques semaines de bêta-test : nous distribuons 3000 invitations pour y prendre part. Lire la suite
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Afin de trouver une seconde jeunesse, WildStar se relance en version free-to-play. Ce WildStar: Reloaded sera officiellement disponible à compter du 29 septembre prochain. Lire la suite
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La semaine dernière à Cologne, les équipes de NCSOFT et Carbine Studios nous annonçaient que le bêta test fermé de la version gratuite de Wildstar commencerait le 11 août 2015. L'embargo enfin levé, nous pouvons revenir sur les changements... Lire la suite
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Si WildStar devait initialement être un MMO destiné exclusivement à l'Occident, le jeu s'annonçait finalement en version chinoise sur les serveurs de Giant Interactive. La bêta locale débutera en août prochain, dévoilant une version modifiée du jeu. Lire la suite
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