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Lancé il y a un peu moins d'un an, WildStar n'est manifestement plus disponible dans les principales enseignes australiennes. Un phénomène similaire avait touché Elder Scrolls Online peu avant son changement de modèle économique et... Lire la suite
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3 juillet 2014Suite à des problèmes de facturation, et si Carbine Studios a fait en sorte que l'accès au jeu ne soit pas compromis pour les comptes actifs, certains auront cependant un accès limité sur le forum officiel. Youmukon nous explique. Lire la suite
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Si l'abonnement peut être une contrainte pour s'engager dans un MMORPG, Carbine Studios et NCsoft veulent proposer avec le CREDD un moyen de régler son abonnement en jouant. Lire la suite
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Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
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Voici un article où Jérémy Gaffney nous parle de leur choix concernant le modèle économique, mais aussi leurs prévisions concernant la sortie de WildStar. Lire la suite
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Nos confrères de MMORPG.com ont réussi à obtenir, en torturant Jeremy Gaffney, une première idée du système économique de Wildstar. Le système économique Voici une des infos les plus attendues à ce jour à propos de Wildstar. Wildstar... Lire la suite
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L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes. Lire la suite
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Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
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