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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
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L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes. Lire la suite
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Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar. Lire la suite
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Ce mercredi 22 mai, après plusieurs jours de teaser de la part de Carbine Studios, les développeurs nous révèlent officiellement les détails des quatre vocations : celles du Soldat, de l'Explorateur, du Scientifique et du Bâtisseur. Lire la suite
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Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites. Lire la suite
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En ce mercredi, deux nouveautés vont attirer l'œil des habitués du site Wildstar, allons regarder ça. Tout d'abord, les habitués ne manqueront pas la vidéo de présentation de Wildstar, vidéo au ton décalé pleine d'informations. Cette vidéo... Lire la suite
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Interviewé par nos confrères de Zam, Mike Donatelli explique une partie du contenu de Wildstar, notamment son end-game et son évolution future. Nous vous présentons ici une synthèse des échanges publiés. Lire la suite
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Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau, Jeremy... Lire la suite
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Cette semaine, c'est autour d'une vidéo que le WildStar Wednesday s'articule. Une vidéo qui semble annoncer une nouvelle étape pour tous ceux qui attendent avec impatiente la sortie du jeu. Lire la suite
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13 mai 2012A la une dans la Dép' de la semaine: On en sait un peu plus sur les Colons et les Scientifiques, Mindy Lee entame un nouveau virage et Carbine recrute toujours. Du bref et du vrac ainsi qu'une nouvelle fiche sur le site! Lire la suite
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Jeremy Gaffney, Producteur exécutif de Carbine Studios tient à présenter quelques éléments du jeu qui doivent améliorer le confort de vie pour les joueurs. Dans cet article, il révèle par la même occasion des éléments que nous attendions... Lire la suite
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Le game design de Wildstar, le MMO au ton décalé développé par le Studio Carbine, s'inspire largement du Bartle Test of Gamer Psychology. Ce test permet de définir les profils des joueurs de MMORPG via une série de questions aléatoires... Lire la suite
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