- Art conceptuel
- Artisanat
- Bestiaire
- Bêta-test
- Capture
- Chiffres
- Communauté
- Culture Eldan
- Date de sortie
- DevSpeak
- Donjon
- E-Sport
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Game design
- Housing
- Image
- Instances
- Interview
- Livestream
- Lore
- Mise à jour
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- Patch
- PAX
- PAX East 2014
- Personnalités et monuments (IG)
- Politique
- Projets et bilans
- Promotion
- PvP
- Quête
- Section
- Serveurs
- Site officiel
- Système de jeu
- Teaser
- Véhicules
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
-
Le premier ajout de contenu mensuel de WildStar arrive comme prévu en ouverture de ce mois de juillet. Voyons plus en détail ce que « la Souillure » renferme à travers le dernier Devspeak. Lire la suite
-
Un peu plus de quinze jour après la sortie commerciale de WildStar, Carbine Studios annonce déjà la prochaine extension de son MMORPG. Peu de temps avant le lancement de WildStar, Carbine Studios nous annonçait des apports de contenu chaque mois... Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
-
Alors que les studios Carbine dévoilent de manière rôle-play les races dans WildStar, nous avons rencontré Chad Moore, « Lead Narrative Designer » qui répond à nos questions. Lire la suite
-
La technologie Eldan intrigue et fascine. Cette semaine, Loïc Claveau, European community manager chez Carbine Studios, a décidé de nous parler des robots issus de cette technologie que les joueurs seront amenés à rencontrer dans WildStar. Lire la suite
-
Cette semaine, place à la science pour tenter de nous expliquer comment un monstre tel que Metal Maw a pu voir le jour. Les conclusions et les hypothèses qui sont exposées ici donnent vraiment à réfléchir. La technologie Eldan n'a... Lire la suite
-
La chronique hebdomadaire de Carbine, le Wildstar Wednesday, revient sur les bases même de WildStar, l'histoire, en compagnie de Chad "Pappy" Moore, concepteur narratif principal du studio. Lire la suite
-
22 septembre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, l'équipe de développement de WildStar détaille un pan du MMORPG du studio Carbine. La planète Nexus et ses habitants mystérieusement disparus sont à l'honneur du WildStar Wednesday de cette semaine. Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien