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À l'évidence, WildStar n'a pas rencontré le succès commercial escompté et manifestement, le studio Carbine s'attèle à un nouveau projet. Le développeur recrute actuellement l'équipe de développement de son prochain titre -- un jeu en ligne de combat ? Lire la suite
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Le contenu PvE de haut niveau devait être l'une des originalités de WildStar et les raids et donjons du MMO étaient conçus par Brett Scheinert. Il ne travaille plus aujourd'hui chez Carbine et les joueurs s'interrogent sur les raisons de ce départ. Lire la suite
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Carbine Studios revient sur les nouveautés à venir pour les affrontements entre joueurs sur son MMORPG WildStar. Parmi les nouveautés annoncées, les quêtes hebdomadaires et de nouvelles récompenses devront alimenter les conflits. Lire la suite
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En tant que product director de WildStar, Mike Donatelli est revenu sur la direction prise par le studio Carbine pour son MMORPG en dressant la feuille de route pour l'année 2015. Lire la suite
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NCsoft annonce procéder à une (nouvelle) restructuration de ses activités occidentales (pour mieux appréhender le jeu mobile) et confirme une vague de licenciements touchant plus particulièrement Carbine. Soixante salariés sont remerciés. Lire la suite
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C'est au stand de Twitch que Carbine Studios présentait WildStar à l'édition 2014 de la Gamescom. Jon Wiesman et Megan Starks ont bien voulu nous consacrer une interview. Lire la suite
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Après Troy Hewitt ou Chris Lynch ces dernières semaines, le président Jeremy Gaffney annonce avoir besoin de « prendre du recul » (pour raisons médicales) et quitte la tête de Carbine Studios (WildStar). Lire la suite
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Abandonnant l'idée d'une mise à jour mensuelle, Carbine Studios va finalement privilégier la qualité et prendre plus de temps pour proposer de nouveaux contenus pour son MMORPG WildStar. Lire la suite
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Les joueurs confortablement installés sur le MMORPG WildStar disposeront prochainement de nouvelles musiques dans les zones de housing, signées par le compositeur Jeff Kurtenacker. Lire la suite
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Après avoir fait la lumière sur le contenu PvP à haut niveau dans WildStar, Carbine Studios nous présente les raids PvE avec une nouvelle vidéo « Devspeak ». Lire la suite
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Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
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Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
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A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, Stephan Frost, game design producer, a fait le déplacement en Europe pour y rencontrer la presse mais aussi la communauté. JOL-WildStar était au rendez-vous. Lire la suite
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Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar. Lire la suite
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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires. Lire la suite
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Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
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C'est avec une certaine tristesse que nous avons appris le départ de Troy Hewitt, directeur de la communauté et producteur chez Carbine Studios, qui a décidé de passer le relais. La rédaction JOL-WS tient à lui rendre hommage. Lire la suite
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Suite à l'annonce de l'état d'avancement du bêta-test par Mike Donatelli au mois d'août, de nouveaux mécanismes de jeux vont être déployés lors des prochaines phases bêta. Au programme, amélioration d'interface, dynamisation de la... Lire la suite
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Akli Amichi a bien voulu transmettre nos questions JOL-WildStar à Jeremy Gaffney lors de la Gamescom 2013. Navigation page courante Page actuelle Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine Artisanat Jouer... Lire la suite
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WildStar était présent à la Gamescom de Cologne cette année. Notre représentant sur place revient sur cet événement pour partager avec nous son expérience. Lire la suite
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Pour ce mercredi 21 août, les développeurs nous proposent un nouvel aperçu d'une des fonctionnalités de WildStar par le biais d'une vidéo. Aujourd'hui c'est au tour des contrôles de foules ! Lire la suite
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C'est aujourd'hui à 16h qu'était diffusé le Livestream Wildstar qui se tenait au salon Rezzed. Nos confrères de Wildstar Echoes en ont réalisé un compte-rendu en temps réel. L'initiative mérite d'être saluée et nous reproduisons ici... Lire la suite
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Ce mercredi 12 juin 2013, nous découvrons une pratique certes au nom étrange, mais amusante pour les développeurs et les aider dans leurs tâches quotidiennes, voici le Game Jam ! Lire la suite
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Ce mercredi 12 juin, nous faisons connaissance avec l'équipe Communautaire Européenne, qui n'est cependant pas encore tout à fait au complet. Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est officiel, l'équipe Communautaire Européenne de... Lire la suite
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