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Pour ce septième épisode on retrouve l'équipe de Data-Cube en compagnie de Akli Amichi alias Youmukon, community manager fr pour WildStar bien connu de toute la communauté. Lire la suite
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Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
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Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar. Lire la suite
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Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
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Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs. Lire la suite
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Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires. Lire la suite
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Les emotes ont une signification particulière dans WildStar. C'est pourquoi nous avons décidé de faire danser la rédaction dans une vidéo musicale pour la St Valentin. Lire la suite
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Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
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Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
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Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur... Lire la suite
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Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar. Lire la suite
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En exclusivité pour JeuxOnLine, nous vous proposons de découvrir la première zone contestée dans WildStar, Auroria. Si les régions dans WildStar sont actuellement révélées au compte-goutte, nous commençons à voir se dessiner la géographie de Nexus... Lire la suite
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Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement. Lire la suite
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Pour célébrer le huitième anniversaire des studios Carbine j'ai eu l'occasion de me rendre à Aliso Viejo en Californie pour visiter le lieu de naissance de WildStar et soumettre le jeu à un test scrupuleux ! Lire la suite
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Alors que les studios Carbine dévoilent de manière rôle-play les races dans WildStar, nous avons rencontré Chad Moore, « Lead Narrative Designer » qui répond à nos questions. Lire la suite
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Alors que les studios Carbine viennent tout juste de dévoiler trois nouvelles races appartenant à la faction du Dominion, nous avons eu l'opportunité de rencontrer Malvolio Portius, porte parole Cassian de l'Empire. Lire la suite
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Suite au Press-Tour de Carbine et NCsoft pour WildStar, les deux dernières semaines ont été riches en révélations. Une Dépêche qui retrace la vie de JOL-WildStar durant cette période, au gré des infos. Lire la suite
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Après une semaine riche en révélations, le studio Carbine poursuit son tour d'horizon du contenu de WildStar et nous présente aujourd'hui la faction du Dominion ainsi qu'une nouvelle classe. Lire la suite
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Une nouvelle année et de nouvelles infos palpitantes. C'est sur les chapeaux de roue que commence cette année de Wildstar Wednesdays avec la 1ère partie d'un entretien avec un beta testeur ! Lire la suite
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A l'occasion des fêtes de Noël, nous avons reçu en exclusivité Cory Herndon, Senior Narrative Designer, qui intervient à propos de l'analyse sur la discussion Twitter à propos de la Science Fiction dans les MMO, commentée par Mike Donatelli... Lire la suite
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Après avoir attiré l'attention de beaucoup grâce à sa vidéo publiée lors du dernier WildStar Wednesday, nous avons eu la joie de publier une synthèse sur le Q&A qui a suivi en présence de Jeremy Gaffey, producteur exécutif. Faisons... Lire la suite
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Cette semaine, c'est autour d'une vidéo que le WildStar Wednesday s'articule. Une vidéo qui semble annoncer une nouvelle étape pour tous ceux qui attendent avec impatiente la sortie du jeu. Lire la suite
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La Lettre contient un contenu Exclusif: Projet de Carbine sur l'édition collector. Ce mois de mars a été un mois sous le soleil, il fait beau, il fait chaud, bref, c'est à la terrasse d'un café provincial que je rédige mon rapport. Lire la suite
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Si en ce moment, Les studios Carbine ne cherchent pas à défrayer la chronique, ils se rappellent à notre bon souvenir avec quelques images exclusives de zones déjà aperçues dans la démo du jeu sur les salons. C'est l'occasion pour... Lire la suite
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16 décembre 2011Nous avons déjà interrogé le Sergent granok et la savante Liara envoyés sur Nexus par l'Académie. Aujourd'hui, l'explorateur Buck (humain de la Flotte originaire de la Frontière) répond à nos questions. Lire la suite
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