- Arkship
- Art conceptuel
- Artisanat
- Bestiaire
- Bêta-test
- Capture
- Classements
- Communauté
- Culture
- Culture Eldan
- Date de sortie
- E-Sport
- Elo
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Factions
- Fond d'écran
- Game design
- GamesCom
- GamesCom 2011
- Housing
- Image
- Insolite
- Instances
- IRL
- JeuxOnLine
- Lore
- Metal Maw
- Mise à jour
- Modding
- Multijoueur
- Objets et ressources
- Personnalités et monuments (IG)
- Projets et bilans
- Promotion
- Protostar
- PvP
- Races
- Récit
- Section
- Site officiel
- Système de jeu
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Warplot
- WW
-
Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
-
Nous en avons parlé il y a peu, la zone Deradune est l'objet du Wildstar Wednesday de cette semaine. Place aux détails de cette zone pour les niveaux 6-12. Lire la suite
-
C'est un mois explosif qui s'achève au sein de la section WildStar. Principalement placé sous le signe des nouvelles races de la faction du Dominion, le mois de février a aussi été riche en révélations, et des centaines de nouvelles... Lire la suite
-
Comme l'avait fait entendre l'équipe communautaire en début d'année, un premier événement communautaire a eu lieu le weekend des 16 et 17 février. L'équipe Carbine nous offre un retour sur ce Weekend très prolifique dans le Wildstar... Lire la suite
-
Cette semaine dans le WildStar Wednesday, on planche sur une cinématique avec comme acteur principal un monstre né de l'imaginaire de la communauté présente à la GamesCom 2011 : Metal Maw ! Lire la suite
-
Cette semaine dans le WildStar-Wednesday, les studios Carbine dévoilent leur étude sur Metal Maw en combat. La dernière fois nous avions appris grâce à un membre de l'ASX que Metal Maw était conditionné pour se battre jusqu'au bout. Lire la suite
-
Cette semaine, place à la science pour tenter de nous expliquer comment un monstre tel que Metal Maw a pu voir le jour. Les conclusions et les hypothèses qui sont exposées ici donnent vraiment à réfléchir. La technologie Eldan n'a... Lire la suite
-
Cette semaine l'équipe du studio Carbine poursuit son travail sur le Metal Maw en nous proposant une nouvelle séquence d'animation. Comme régulièrement dans sa rubrique hebdomadaire, le WildStar Wednesday, Loïc Claveau accompagné... Lire la suite
-
Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Seth Kendall, animateur senior du studio nous présente l'avancée de la réalisation du Metal Maw, un monstre géant qui rejoindra bientôt le sol de Nexus, la planète ou se déroule l'intrigue de WildStar. Lire la suite
-
Cette semaine, le WildStar Wednesday annonce la mise à disposition sur le site officiel de l'interview de Buck que vous aviez eu l'occasion de découvrir avec nous en exclusivité en décembre dernier. Une annonce plaisante dans un climat... Lire la suite
-
Alors que le rendez-vous hebdomadaire, le WildStar Wednesday, nous présente l'interview de Liara, déjà publiée en exclusivité sur JOL, nous avons la joie de vous inviter à préparer une exclusivité mondiale : Metal Maw parle et ses... Lire la suite
-
Pour cette rentrée 2012, notre rendez-vous hebdomadaire du WildStar-Wednesday dans lequel se révèle le futur MMO de Carbine, Loïc Claveau nous donne des nouvelles de notre monstre préféré: Metal Maw. Et bien, figurez-vous qu’entre temps... Lire la suite
-
Nous voici maintenant à la quatrième étape de la conceptualisation de MetalMaw, notre monstre préféré. Aujourd'hui c'est bientôt l'heure de l'animation, il est temps d'articuler notre bestiole pour qu'elle apprenne à marcher ! Lire la suite
-
Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la troisième étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
-
6 octobre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la seconde étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
-
Les visiteurs de la Gamescom se souviennent sans doute de la performance d'Andy Cotnam : dessiner en direct un prochain boss de WildStar, sous les directives du public. Aujourd'hui, Metal Maw prend forme. Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien