- Art conceptuel
- Artisanat
- Bestiaire
- Capture
- Classements
- Communauté
- Culture
- Culture Eldan
- Data Cube
- Date de sortie
- DevSpeak
- Donjon
- E-Sport
- Elo
- Events IG
- Exclusivité
- Extension
- Factions
- Feedbacks
- Fond d'écran
- Game design
- Guilde
- Housing
- Image
- Instances
- Interview
- Livestream
- Localisation
- Lore
- Metal Maw
- Mise à jour
- Modding
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- PAX
- Projets et bilans
- Promotion
- PvP
- Section
- Serveurs
- Site officiel
- Système de jeu
- Teaser
- Véhicules
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
-
Pour ce septième épisode on retrouve l'équipe de Data-Cube en compagnie de Akli Amichi alias Youmukon, community manager fr pour WildStar bien connu de toute la communauté. Lire la suite
-
Le premier ajout de contenu mensuel de WildStar arrive comme prévu en ouverture de ce mois de juillet. Voyons plus en détail ce que « la Souillure » renferme à travers le dernier Devspeak. Lire la suite
-
Un peu plus de quinze jour après la sortie commerciale de WildStar, Carbine Studios annonce déjà la prochaine extension de son MMORPG. Peu de temps avant le lancement de WildStar, Carbine Studios nous annonçait des apports de contenu chaque mois... Lire la suite
-
Pour le dernier épisode de la saison 1 de Data-Cube consacré au Hardcore gaming dans WildStar, le podcast reçoit un nouvel invité, Thyl, qui est l'administrateur du site WSE. Lire la suite
-
Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
-
Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
-
Petit récapitulatif de l'actualité autour de WildStar pour cette première quinzaine du mois d'avril. Pour profiter d'une meilleure mise en page, vous pouvez vous rendre directement sur notre fansite ! Info de dernière minute ! Lire la suite
-
Dans le cadre d'un concours, les joueurs de WildStar sont invités à voter pour le skin d'une arme qui sera intégrée en jeu. Cette dernière sera attribuée à chaque votant, qui remportera aussi une mascotte spéciale. Lire la suite
-
Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
-
Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
-
Voici la traduction officielle de l'analyse du dernier WSUplink sur l'économie de WildStar. Il semblerait même que la question d'un Jolien y a obtenu réponse. Lire la suite
-
Pour cette édition du WildStar Wednesday, quelques contre-temps sont à l'origine du retard dans sa publication. Cette semaine donc, non seulement nous avons l'occasion de voir enfin un aurin mâle, mais en plus, nous en apprenons beaucoup... Lire la suite
-
14 avril 2012Cette semaine dans le WildStar Wednesday, quittons les glacis du Septentrion pour aborder une contrée plus chaleureuse ! Algoroc et ses reliefs piquants, sa verdure généreuse et son loftite abondant. Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien