"What's new in WildStar?" - Recap pour ce mois d'avril
Petit récapitulatif de l'actualité autour de WildStar pour cette première quinzaine du mois d'avril.
Pour profiter d'une meilleure mise en page, vous pouvez vous rendre directement sur notre fansite
! Info de dernière minute ! |
---|
On vient d'apprendre qu'aura lieu une soirée communautaire à Paris le 23 avril prochain. Plus d'informations dans cette actualité. |
PAX East 2014
Hier se terminait la PAX East 2014, ouverte depuis vendredi dernier. Un événement qui sonne comme un coup d'envoi pour la saison des salons.
Vous trouverez notre article consacré au sujet dans notre replay de la conférence WildStar à la PAX East 2014 prévu dans la soirée.
La présence de Carbine Studios à la Penny Arcade Expo de Boston est devenue traditionnelle, et à moins de cinquante jours du lancement du jeu, ses développeurs semblent se montrer confiants quant au potentiel de cette licence qui s'impose comme un pinte de fraîcheur face au géant Blizzard (Diablo III, WoW, HearthStone, Reaper of Souls et Heroes of the Storm) ainsi qu'au très populaire TESO, sorti il y a quelque jours seulement.
Rowsdower !
Durant l'événement les visiteurs pourront se procurer une peluche qui a beaucoup fait parler d'elle. En effet, l'idée est née l'année dernière au sein de la communauté des fans de WildStar qui ont lancé la pétition « Enact a rowsdower plushie for all act » qui demande que soient fabriquées des peluches à l'effigie de ces sortes de moutons inoffensifs de Nexus pour sensibiliser le public aux violences qu'ils subissent. Carbine Studios avait répondu aux défenseurs de ces pauvres bêtes à travers quelques vidéos provocatrices (on en discutait dans cette interview JOL) ce qui explique probablement le score honorable de 7.237 signataires.
La peluche est vendue 18$ lors du salon, il ne serait donc pas surprenant qu'elle soit de nouveau disponible par la suite.
Le stand WildStar en images
A noter que Jessica Nigri et Monika Lee, célèbres cosplayeuses, se sont livré à des séances photo durant tout l'événement.
Vous trouverez la galerie des photos WildStar à la PAX East 2014 dans ce lien.A lire : Conférence Carbine Studios à la PAX East 2014
Publié le 13/04/14
Et la beta ?
Si l'accès principalement dédié aux précommandes subit la trêve durant la PAX, les serveurs vont revenir très tôt ! Une bonne occasion de rappeler qu'à chaque jour connecté, et ce jusqu'à la sortie du jeu, les testeurs accumulent des boîtes mystère qu'ils recevront au lancement. S'il n'est pas possible de prévoir ce que renferment ces caisses à l'avance puisque leur contenu est aléatoire, nous avons quelques exemples de lots susceptibles d'y être découverts (de gauche à droite et de haut en bas ci-contre) :
- Ensemble de personnalisation de monture Discomobile
- Variante lumineuse de l'Equivar
- Variante sauvage du cochon de guerre
- Costume « Raie-d'âne »
Si vous n'avez pas encore précommandé WildStar, et si vous souhaitez vous faire une idée du jeu, une bonne surprise vous attend peut-être demain sur JeuxOnLine !
Dans les informations à venir, nous attendons avec impatience de voir la nouvelle interface utilisateur (2.0) qui devrait être déployée pour le prochain week-end d'accès beta-test prévu le 18 avril.
Des cadeaux pour jouer à Wildstar
Publié le 24/03/14
Avez-vous voté ?
Jusqu'au 19 mai PC Gamer propose un vote pour votre arme préférée qui sera intégrée au jeu à sa sortie. Les participants se verront attribuer l'arme qui aura remporté le plus de voix ainsi que de la mascotte IG de PC Gamer.
Vous trouverez davantage d'informations sur notre site à cette adresse.
Votez pour votre création préférée
Publié le 04/04/14
WildStar Hot Pepper !
Pour terminer en beauté, nous vous proposons de voir ou revoir la prestation de Stephan Frost dans Hot Pepper Gaming, un concept d'émission complètement fou dont le principe est de faire manger des piments à des développeurs/bloggeurs juste avant de faire la présentation d'un jeu.
Le Piment habanero, qu'on connaît aussi sous l’appellation « piment antillais » se place dans l’échelle de Scoville entre 100.000 et 325.000, autrement dit, il se place dans les piments « explosifs » et dépasse très largement la sauce tabasco du même nom la plus forte (7.000 à 8.000). On comprend pourquoi à Madagascar on l'appelle « tsilandimilahy » ce qui signifie approximativement que « cinq hommes ne peuvent le finir ».
Malgré son maigre gabarit, Stephan Frost entend bien faire valoir ses impressionnants tatouages (qu'il compte faire progresser jusqu'à la nuque !) en trempant ses piments dans une sauce « Ass Reaper Hot Sauce » qui porte bien son nom, évaluée à 1.500.000 sur l'échelle de Scoville. A titre personnel, je ne veux même pas imaginer les effets au contact de la peau !
Hot Pepper Gaming Fire Sale
Publié le 10/04/14
Sur le même sujet :
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte