La bêta fermée de WildStar... s'ouvre aux curieux impatients
La version free-to-play de WildStar sera officiellement lancée mardi 29 septembre prochain à 6h01 du matin. D'ici là, le bêta-test suit son cours, mais dorénavant plus aucune invitation n'est requise pour se connecter aux serveurs de jeu.
En bref. On l'a noté, WildStar sera officiellement (re)lancé en free-to-play dans quelques jours. À partir du mardi 29 septembre prochain (très précisément à partir de 6h01, heure de Paris, nous dit-on), on pourra donc s'élancer gratuitement à l'assaut de la planète Nexus.
Et pour accompagner cette seconde jeunesse du MMORPG, le développeur annonce un livestream sur Twitch (pour les noctambules, le 29 septembre à partir de 3h du matin), qui sera l'occasion d'un compte-à-rebours jusqu'à l'ouverture des serveurs, et devant se conclure par la diffusion en avant-première de la nouvelle bande-annonce de lancement de WildStar.
Peut-être plus concrètement, WildStar Reloaded (la version free-to-play du MMO) fait l'objet d'un bêta-test fermé depuis maintenant quelques semaine. Mais pour ceux qui n'auraient pu obtenir d'invitations ou dont la clef bêta a expiré (nombre de joueurs souffrent manifestement de la très brève péremption des invitations), le studio Carbine annonce aujourd'hui sur les forums officiels renoncer au caractère « fermé » de la bêta. Dorénavant, il n'est plus nécessaire d'avoir une invitation pour rejoindre les serveurs : il suffit de télécharger le client à cette adresse et de créer un compte pour pouvoir se connecter aux serveurs de jeu. Avis aux retardataires impatients, donc, en attendant le lancement de la version free-to-play de WildStar mardi prochain.
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018
Réactions (92)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte