« La Souillure » se dévoile
Le premier ajout de contenu mensuel de WildStar arrive comme prévu en ouverture de ce mois de juillet. Voyons plus en détail ce que « la Souillure » renferme à travers le dernier Devspeak.
The Strain, ou la Souillure en français est annoncée depuis le 18 juin dernier et se présente comme une extension de la zone jouable dédiée au niveau 50 dans la région d'Isigrol. Ce premier ajout de contenu qui propose de nouvelles quêtes journalières met en avant de nouvelles récompenses aux teintes souillées où le violet et le jaune-orangé prédominent.
BEURK... C'EST QUOI AU JUSTE, LA SOUILLURE ?
IMAGINEZ UN VIRUS, TOUT D'YEUX, DE CROCS, DE TENTACULES ET DE PURE MÉCHANCETÉ.
Née dans les profondeurs d'un mystérieux laboratoire eldan, la Souillure est une anomalie biologique virulente qui se propage peu à peu à travers la planète Nexus. Capable de transformer toute forme de vie en terrifiante monstruosité, la Souillure représente une menace extrêmement sérieuse.
Toutes les tentatives d'éradication de ce terrible fléau se sont jusqu'ici soldées par des échecs cuisants. La Souillure aura tôt fait d'annihiler toutes les créatures peuplant Nexus et la galaxie.
Mais qui est à l'origine de la Souillure et dans quel but a-t-elle été créée ? Est-elle en partie responsable de ce qui est arrivé aux Eldans ? L'univers peut-il être sauvé ou est-il déjà trop tard ?
Une nouvelle zone de jeu : Refuge Impur
Bienvenue au Refuge impur, une contrée désolée et viciée, abritant les secrets de la création du Primo Genesis. Région aussi fétide que putride du vaste enfer qu'est Mornegeôle, le Refuge impur est peuplé d'abominations de la Souillure, de machines eldans échappant à tout contrôle et d'un monstre bizarroïde répondant au nom de Globellum. Alors, armez-vous jusqu'aux dents, faites le plein de médi-seringues et préparez-vous à faire un véritable carnage !
Le Refuge Impur (Blighthaven en VO) est la carte qui se trouve au nord du continent d'Isigrol et suit le prolongement de la progression dans les zones de Mornegeôle (Grimvault).
Quatre emplacements nous ont été révélés :
Le Globellum
C'est en réalité une sorte d'anomalie qui a développé une résistance à la souillure mais qui s'étend et constitue une menace à laquelle les joueurs seront invités à mettre un terme.
Le Marais de Chancretube
C'est une zone contaminée qui grouille de monstres de la Souillure et de mutants.
Le Sanctuaire du Gardien
On y retrouve la tribu Pell qui s'est organisée pour y préserver la « Chambre de genèse », combattant la Souillure avec acharnement.
La Chambre de Genèse
On dit que c'est dans ce lieu qu'est né l'être le plus puissant de l'univers. Les joueurs pourront y découvrir les mystères de Drusera, le personnage central qui intervient dans les missions dédiées au lore dans WildStar.
Un nouveau contenu niveau 50 dans le Septentrion Sauvage Morne
Parmi les zones débutant (à la fin des progressions dans l'Arship exilé) la zone du Septentrion Sauvage (Northern Wild) nous replonge dans les souvenirs de la toute première démo jouable de WildStar en 2011 lors de son annonce. Dans cette nouvelle extension les joueurs sont appelés à y revenir au niveau 50 pour enrayer un nouveau danger issu d'un exolab eldan.
Les joueurs devront affronter de nouveaux ennemis : monstres cybernétiques, nécromanciens et cannibales en plus d'une cohabitation très vraisemblablement délicate des deux factions du jeu.
De nouvelles missions voient aussi le jour, dissimulées dans des lieux inexplorés mais qui promettent d'entretenir le dynamisme récurent des activités de WildStar.
Bien entendu, de nouvelles récompenses sont prévues dont un équipement épique dont on ignore encore les détails.
De nouveaux éléments prévus pour le Housing
Kitfab et « objets inutiles » — comme nous le rappelle la suite de Succès liés à l’hébergement — sont au rendez-vous dans cet mise à jour, tous aux couleurs maladives de la Souillure.
Les nouveaux objets de décoration s’harmoniseront vraisemblablement parfaitement avec les nombreux objets actuellement en jeu qui permettent de construire des atmosphères menaçantes dans les propriétés.
Deux nouvelles attractions dans vos parcelles seront disponibles à travers ces deux KitFab :
Le Labophage
DÉCOUVREZ LES FASCINANTS SECRETS DU PHAGE !
Le salon est le cœur de la maison, mais qu'en est-il des autres organes ? Nous avons la joie de vous présenter le Labophage, une extension pour votre demeure aussi écologique qu'éducative. Vous aussi, jouez au petit scientifique créateur de formes de vie bizarres autant qu'étranges !
Le Tapis d'entrée-à-crocs
UNE ÉNORME GUEULE AUX MÂCHOIRES ACÉRÉES... AU SEUIL DE VOTRE FOYER.
Placez ce tapis-brosse des plus hostiles à votre porte pour accueillir dignement les importuns et faire l'envie de tous les autres systèmes digestifs géologiques du quartier. Œsophage et dispositif d'évacuation vendus séparément !
Un nouveau costume et de nouvelles teintes
Le vorace costume de la Souillure, on vous avait prévenus, reste clairement dans les tons des monstruosités de ce premier ajout de contenu dans WildStar.
La souillure est invitée à prendre place sur votre tête, vos épaules, votre torse, vos mains et vos pieds.
Vous pourrez aussi rester dans la sobriété en optant plutôt pour colorer le costume de votre choix grâce à l'arrivée de trois nouvelles couleurs :
- Bleu Skurge
- Violet Corruption
- Orange Purulent
Une nouvelle emote
LA PLUS GRANDE DES ÉMOTIONS : LA SOUILLURE !
Percez l'abcès, littéralement !
Faites comprendre à votre entourage que vous êtes une personne complexe, tant sur le plan émotionnel que sur le plan biologique, grâce à cette nouvelle émote de la Souillure douloureusement rétractable. Distribuer les traumatismes, c'est faire un peu don de soi !
Mais voyons voir l'animation grâce à cette petite vidéo :
Un nouvel Hoverboard
La nouvelle ligne d'Hoverboard ne dépareillera pas. Après le style Retour du Futur ou le style réacteurs sur vos planches-à-surfer le style Souillure se montre menaçant... Attention petit Chuas qui passeraient par malheur dans la trajectoire sauvage des fous de la planche !
Des décors de monture
Et toujours comme une alternative à l'Hoverboard, les joueurs pourront également opter pour une décoration à la mode Souillure radicale sur leur montures classiques. Décoration frontale et éléments pour les versants de vos montures, gardez l'esprit glauque partout où vous voyagerez !
DevSpeak !
Assez de bavardage, Stephan Frost nous plonge dans la souillure dans ce nouveau Devspeak consacré à cette première grande mise à jour du jeu.
Sur le même sujet :
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018
Réactions (28)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte