Actualités Taggame-design

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  • La Conception d'un Slot d'item
    19 avril 2013
    Cette semaine sur WildStar Central, un nouvel article de Primus a été mis en ligne. Ce dernier est l'un des concepteurs de l'équipe Systèmes Economiques pour WildStar. Il  nous présente un récapitulatif du travail effectué par les... Lire la suite
  • AMAA sur Reddit : Combat et PvP, Carbine répond 2/2
    19 mars 2013
    Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
  • AMAA sur Reddit : Combat et PvP, Carbine répond 1/2
    17 mars 2013
    Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
  • End-game et Évolution de Wildstar
    3 mars 2013
    Interviewé par nos confrères de Zam, Mike Donatelli explique une partie du contenu de Wildstar, notamment son end-game et son évolution future. Nous vous présentons ici une synthèse des échanges publiés. Lire la suite
  • La personnalisation des Compétences de votre Avatar
    23 février 2013
    Suite aux dernières révélations de la part d'Atreid (Merci à lui) et grâce à la refonte du site officiel, nous avons décidé de mettre à jours les informations présentes sur la section. Nous commençons par la personnalisation de votre Avatar... Lire la suite
  • Le Modding dans WildStar
    15 février 2013
    Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
  • Présentation d'une nouvelle Zone : Deradune
    10 février 2013
    Après un mercredi riche en informations (date de sortie, vidéo sur les exilés, présentation de l'explorateur et du soldat, fiches de combo pour le guerrier et le spellslinger), il est temps de vous présenter cette nouvelle zone qui... Lire la suite
  • Analyse de l'Uplink : L'équilibrage d'un MMO
    18 décembre 2012
    Pour cette fin d'année 2012 -ou fin des temps selon les sources- nous avons décidé de publier l'analyse d'une des discussions bimensuelles initiées par Carbine Studios sur les réseaux sociaux. Dans ce numéro, Chris Lynch, Hugh Shelton... Lire la suite
  • WW : la conception audio chez Carbine
    30 novembre 2012
    D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores.  Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
  • Sandbox ou Theme Park : une analyse plus poussée
    2 novembre 2012
    Nous apprenions il y a quelques jours que l'équipe tenait à faire une analyse plus poussée de la discussion sur "SandBox contre Theme Park", suite aux nombreuses réactions que la discussion avait suscitées. Comment ces deux styles... Lire la suite
  • WW : Point sur l'état du jeu cet octobre
    23 octobre 2012
    Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
  • WildStar Wednesday : Cinematique Metal Maw
    20 septembre 2012
    Cette semaine dans le WildStar Wednesday, on planche sur une cinématique avec comme acteur principal un monstre né de l'imaginaire de la communauté présente à la GamesCom 2011 : Metal Maw ! Lire la suite
  • WildStar Wednesday : Le Système Télégraphe
    14 septembre 2012
    Ce n'est pas la première fois que nous voyons ces espèces de zones tracées au sol dans les différentes vidéos de combat du jeu que nous avons pu découvrir. La semaine dernière, Loïc "Atreid" Claveau nous apprenait le nom de cette fonctionnalité... Lire la suite
  • WildStar-Wednesday: Les systèmes sociaux
    9 août 2012
    Cette semaine, dans notre rendez-vous hebdomadaire, place à l'aspect social dans la conception du jeu. Victoria Dollbaum, concepteur de systèmes sociaux, nous présente son activité et ses objectifs au sein de Carbine Studios. Lire la suite
  • WW : Protostar Corp Dévoile son programme de logements
    3 août 2012
    Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Carbine Studios nous présentent leur futur système de housing via une vidéo de la Corporation Protostar, suivie par un Question-Réponses sur le site Massively. Lire la suite
  • WW: "Inside Carbine", partie I the "Prop Team"
    15 juillet 2012
    Cette semaine les Studios Carbine ont choisi de nous présenter l'équipe scénographique, communément appelée "Prop Team", par l'intermédiaire d'une vidéo. Mais c'est surtout une introduction à la semaine qui arrive. Lire la suite
  • Q&A: Jeremy Gaffney chez MMORPG
    4 juillet 2012
    Ces derniers temps, comme vous avez pu le constater, nombreuses ont été les interventions de Jeremy Gaffney dans les medias. Aujourd'hui, nous avons traduit pour vous le Q&A issu du site MMORPG.com. Lire la suite
  • Q&A avec Jeremy Gaffney N°2
    28 juin 2012
    Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau... Lire la suite
  • Zoom sur le Q&A avec Jeremy Gaffney
    22 juin 2012
    Après avoir attiré l'attention de beaucoup grâce à sa vidéo publiée lors du dernier WildStar Wednesday, nous avons eu la joie de publier une synthèse sur le Q&A qui a suivi en présence de Jeremy Gaffey, producteur exécutif. Faisons... Lire la suite
  • WildStar Wednesday: Robots Eldans
    25 mai 2012
    La technologie Eldan intrigue et fascine. Cette semaine, Loïc Claveau, European community manager chez Carbine Studios, a décidé de nous parler des robots issus de cette technologie que les joueurs seront amenés à rencontrer dans WildStar. Lire la suite
  • WW: Metal Maw livré au combat
    18 mai 2012
    Cette semaine dans le WildStar-Wednesday, les studios Carbine dévoilent leur étude sur Metal Maw en combat. La dernière fois nous avions appris grâce à un membre de l'ASX que Metal Maw était conditionné pour se battre jusqu'au bout. Lire la suite
  • WW: J. Gaffney Améliorer le confort de vie (virtuel)
    11 mai 2012
    Jeremy Gaffney, Producteur exécutif de Carbine Studios tient à présenter quelques éléments du jeu qui doivent améliorer le confort de vie pour les joueurs. Dans cet article, il révèle par la même occasion des éléments que nous attendions... Lire la suite
  • WildStar Wednesday: UI et AddOns
    4 mai 2012
    Cette semaine WildStar Wednesday nous annonce une très grande nouvelle puisqu'il est prévu que les joueurs puissent utiliser des addons en jeu. Alors avant de commencer, certains d'entre vous se demandent peut-être ce qu'est une "UI"... Lire la suite
  • WW: Metal Maw, sa vie, son oeuvre
    28 avril 2012
    Cette semaine, place à la science pour tenter de nous expliquer comment un monstre tel que Metal Maw a pu voir le jour. Les conclusions et les hypothèses qui sont exposées ici donnent vraiment à réfléchir. La technologie Eldan n'a... Lire la suite
  • WW: La Galerie des Bandits d'Algoroc
    21 avril 2012
    Après un premier contact plutôt réussi si l’on s’en tient à la composante physique du terme, grâce à notre cob...reporter préféré, voici cette semaine un apercu plus neutre mais peu rassurant des gredins de tout poil qui... Lire la suite
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Note moyenne : (234 évaluations | 12 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
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