- Abonnement
- Add-on
- Animation
- Artisanat
- Bestiaire
- Bêta-test
- Business
- Capture
- Chez les autres
- Communauté
- Culture
- Culture Eldan
- Data Cube
- Date de sortie
- Donjon
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Factions
- Feedbacks
- Game design
- Housing
- Image
- Instances
- IRL
- Kiosque
- Livestream
- Lore
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- PAX
- PAX East 2014
- Projets et bilans
- Promotion
- PvP
- Quête
- Section
- Serveurs
- Site officiel
- Système de jeu
- Teaser
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
- Afficher les actualités précédentes
-
Comme nous l’annoncions dans la dernière Lettre du Mois, ce mois-ci voit naître une nouvelle rubrique WS-JOL. En bref vrac, les actus en marge de la scène parlent de tout et de rien, de Carbine et de nous, bref, c'est du vrac! Lire la suite
-
Cette semaine l'équipe du studio Carbine poursuit son travail sur le Metal Maw en nous proposant une nouvelle séquence d'animation. Comme régulièrement dans sa rubrique hebdomadaire, le WildStar Wednesday, Loïc Claveau accompagné... Lire la suite
-
Cette semaine l'équipe de Wildstar nous propose de découvrir la suite de leur reflexion pour réduire la longueur d'un texte de quête de 475 à 132 caractères: La TweetQuête. Lire la suite
-
Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Seth Kendall, animateur senior du studio nous présente l'avancée de la réalisation du Metal Maw, un monstre géant qui rejoindra bientôt le sol de Nexus, la planète ou se déroule l'intrigue de WildStar. Lire la suite
-
Chaque semaine, l'équipe de Carbine dévoile une nouvelle facette de WildStar à sa communauté via les Wildstar Wednesday. La chronique hebdomadaire s’intéresse aujourd'hui à la scénarisation des quêtes et plus particulièrement à la... Lire la suite
-
L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de cerner les tendances actuelles et échanger avec les joueurs sur leurs attentes dans un MMO. Lire la suite
-
Cette semaine, Robert "Robeardo" Land, Community Manager chez Carbine Studio revient sur les discussions communautaires lancées sur Facebook et Twitter (Community Uplinks). Lire la suite
-
L'équipe de Carbine Studio interroge régulièrement la communauté des joueurs via les Wildstar Community Uplinks afin de prendre la température sur les tendances actuelles et tenir compte des souhaits des joueurs dans le développement... Lire la suite
-
Chaque semaine, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre quelques informations sur le développement du futur MMO Wildstar en allant rencontrer les équipes qui travaillent dessus. Le thème du Wildstar... Lire la suite
-
Le game design de Wildstar, le MMO au ton décalé développé par le Studio Carbine, s'inspire largement du Bartle Test of Gamer Psychology. Ce test permet de définir les profils des joueurs de MMORPG via une série de questions aléatoires... Lire la suite
-
6 octobre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre cette semaine la seconde étape dans la conception d'une créature de Wildstar. Lire la suite
-
Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien