Data-Cube N°4 : L'odyssée du Tamarou dans les TG

Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon.

Le Data-Cube est de retour de Paris pour ce mois d'avril, en compagnie de vos quatre « joyeux lurons » habituels, NuttVibeValtim et moi-même pour vous parler des Warplots Terrains de Guerre, de la localisation francophone du jeu et de la soirée communautaire qui s’est tenue ce mercredi 23 avril au Meltdown (voir aussi notre article).

Vous pouvez trouver aussi cette émission directement sur notre site partenaire Datacube.

Un petit message rapide avant que vous commenciez l’écoute de cet épisode, le micro de Cosmic a eu quelques ratés lors de cet épisode et malgré le travail de montage de Vibe pour masquer ce soucis, le bruit est assez assourdissant à certains moments, veuillez-nous en excuser.

Au somaire de cette émission :

  • [04:55] Annonce de recrutement pour le podcast Data-Cube.
  • [05:59] Les Warplots, comment ça marche ?
  • [30:09] La localisation du jeu en français.
  • [47:29] La soirée communautaire au Meltdown à Paris comme si vous y étiez.
  • [52:40] Les infos concernant le jeu récupérées à cette soirée(1).
  • [1:07:32] Des clés bêtas à gagner sur JoL pour le week end du 2 au 5 mai.

Les liens :

Où nous retrouver ?

À dans un mois pour le dernier épisode avant la release et d’ici là, portez-vous bien !

 (1) :Voici la liste des révélations de Stephan Frost à Nutt et Powy.

  • Entre le lvling et le elder-game, une question de juste équilibre
  • A propos de l'équilibrage des classes selon le PvE/PvP
  • Sur la mensualisation des patchs de contenu pour les différents types de joueurs
  • De la volonté de s’adresser aux hardcore gamers dans le contenu de haut-niveau
  • Annonce des événements mondiaux
  • De l'absence de système «  Looking-for-raids »
  • Sur le choix d'une mécanique de jeu plutôt que d'une licence
  • Où l'eSport est la conséquence de l'esprit d'émulation d'une communauté
  • Et de la promesse de ne pas baisser la difficulté des donjons avant de nouveaux paliers



Source : http://www.data-cube.fr/episode-4/

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