Actualités Taggame-design

  • Les enjeux de la fidélisation : les joueurs « blasés » et le contenu de haut niveau
    2 juin 2014
    Comment fidéliser les joueurs ? Selon Jeremy Gaffney, en sortant du carcan d'une progression rébarbative (là où les joueurs seraient obnubilés par la progression de leur barre d'xp) et en proposant un énorme volume de contenu de haut... Lire la suite
  • WildStar, « le MMORPG qui va cartoonner »
    21 mai 2014
    A l'occasion de la publication du dernier numéro de Canard PC qui consacre sa première page à WildStar, JOL-WS en profite pour revenir sur des aspects généraux du jeu, treize jours avant sa sortie commerciale. Lire la suite
  • Data-Cube N°4 : L'odyssée du Tamarou dans les TG
    29 avril 2014
    Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
  • Replay : Conférence WildStar au Pax East 2014
    15 avril 2014
    Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
  • Deux Champs de Bataille à Juresang et Walatiki
    30 mars 2014
    Après notre présentation d'une arène sur WildStar, nous nous intéressons aujourd'hui aux champs de bataille. Sous une devise familière « Gloire et honneur » voici le Château de Juresang et le Temple de Walatiki. Lire la suite
  • Data Cube N°3 : Le Cube de Données à Mykonos
    24 mars 2014
    Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
  • Data Cube N°2 : Aventures au coin du jeu
    21 février 2014
    Data Cube, le podcast présenté par le duo Nutt-Vibe des Angels Wings, en partenariat avec JOL-WildStar, vous propose cette semaine un nouvel épisode consacré en grande partie aux aventures sur WildStar. Lire la suite
  • Les aventures dans WildStar
    18 février 2014
    Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires. Lire la suite
  • La customisation dans WildStar
    29 janvier 2014
    Créer son personnage, optimiser son jeu, façonner son habitat ou améliorer son interface utilisateur sont autant d'activités qui illustrent les possibilités de personnalisation dans WildStar. Aperçu en vidéo : Devspeak - Customisation dans WildStar. Lire la suite
  • Data Cube N°1 : Cachez cet attribut que je ne saurais voir
    17 janvier 2014
    Data Cube est le nouveau podcast présenté par le duo Nutt-Vibe des Angels Wings en partenariat avec JOL-WildStar. Pour ce premier numéro dédié aux présentations il est entre autres question de sexisme dans les MMO. Lire la suite
  • Entretien avec Matt Mocarski, directeur artistique sur WildStar
    18 décembre 2013
    Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
  • WildStar Livestream N°3 : L'arcanero
    28 novembre 2013
    Pour la troisième semaine consécutive du « plein des classes » nous nous intéressons à l'Arcanero à la lumière du Livestream qui lui a été consacré. C'est une première étape de franchie au cours de cette période de six semaines de révélations. Lire la suite
  • Pourquoi le Housing dans Wildstar est-il important?
    30 octobre 2013
    Nous vous présentons aujourd'hui une analyse de l'apport du housing dans WildStar dans un article de Massively, traduit par nos soins. Voici la traduction de "The Nexus Telegraph" du site Massively. Vous trouverez une analyse complète sur le housing. Lire la suite
  • WildStar : Livestream surprise
    28 octobre 2013
    Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans. Lire la suite
  • L'Arkship Wildstar atterrit à la Paris Games Week
    26 octobre 2013
    Vous en avez toujours rêvé? Wildstar l'a fait! Venez tester le jeu à la PGW. La valse des salons continue pour Wildstar! Le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre prochain sur le stand Game One (Hall 3... Lire la suite
  • JOL-WildStar à la Gamescom 2013
    23 septembre 2013
    WildStar était présent à la Gamescom de Cologne cette année. Notre représentant sur place revient sur cet événement pour partager avec nous son expérience. Lire la suite
  • Elder Scrolls Online à la PAX Prime de Seattle pour envisager l'avenir du MMO
    Après la gamescom, l'industrie du jeu se donne rendez-vous à la PAX Prime de Seattle ce week-end. Elder Scrolls Online y sera jouable. Les équipes de ZeniMax y débattront de l'avenir du MMO avec celles d'EQ Next, WildStar, Firefall ou Warhammer 40K... Lire la suite
  • Devspeak de wildstar : le contrôle des foules
    21 août 2013
    Pour ce mercredi 21 août, les développeurs nous proposent un nouvel aperçu d'une des fonctionnalités de WildStar par le biais d'une vidéo. Aujourd'hui c'est au tour des contrôles de foules ! Lire la suite
  • Entrevue de Wildstar Core avec Jeremy Gaffney
    18 juillet 2013
    L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes. Lire la suite
  • Jetez un œil au nouveau devspeak de wildstar : la visée
    11 juillet 2013
    En plus du Wildstar Wednesday sur le concours de housing, cette semaine, le studio Carbine nous présente un devspeak parlant du système de visée de Wildstar. Lire la suite
  • WildStar Wednesday : Game Jam
    12 juin 2013
    Ce mercredi 12 juin 2013, nous découvrons une pratique certes au nom étrange, mais amusante pour les développeurs et les aider dans leurs tâches quotidiennes, voici le Game Jam ! Lire la suite
  • Dans les coulisses de WildStar. Interview par Polycount
    5 juin 2013
    Voici la traduction en français faite par WildStar Echoes de l'interview de Matt Mocarsky, directeur créatif de Wildstar, réalisée par Polycount. Vous souhaitiez en apprendre plus sur le développement graphique et artistique de votre prochain MMO ? Lire la suite
  • Wildstar Wednesday : Notes de version M31
    16 mai 2013
    Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites. Lire la suite
  • Vidéo Devs Speak : Mouvement
    9 mai 2013
    Ce jeudi 9 mai, Carbine nous présente sa vidéo Devs Speak basée sur les mouvements dans WildStar. Les studios Carbine nous ont habitués à des vidéos intitulées "Devs Speak" où un développeur nous présente l'une des fonctionnalités... Lire la suite
  • La lettre du mois de mai sur JOL-WildStar
    1 mai 2013
    La Lettre du Mois de mai 2013 est sortie comme tous les mois à la même heure. Voici le mot de la section JOL-WildStar. A bien regarder, ce mois d'avril est intéressant. A la fin de l'année dernière, on lisait par-ci ou par-là que... Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.