Lettre du mois d'avril de JOL-WildStar

La Lettre contient un contenu Exclusif: Projet de Carbine sur l'édition collector.

Ce mois de mars a été un mois sous le soleil, il fait beau, il fait chaud, bref, c'est à la terrasse d'un café provincial que je rédige mon rapport.

LA REVUE DU MOIS

Lettre du mois d'avril de JOL-WildStar

Pendant ce même temps, une Aurin rebelle parcourt en moto Nexus, traçant ce qui deviendra sans doute l'équivalent de notre route 66. Et sur son chemin, elle a dû en voir des monstres errants dans le Septentrion Sauvage:

Rootbrute

Des Ogracines, qui se mêlent à la flore jusqu'à ce qu'il transforment leurs racines en terribles tentacules pour attaquer tout ce qui bouge.

Garrock

Des Garroks capables d'arracher des rochers pour les jeter sur leurs victimes.

Skeech_02

Les Skeech cannibales dont les différentes tribus sont composées de chamans, d'oracles, de Seigneurs du froid ainsi que de griffeurs.

Xenobite Queen 2

Peut-être même que notre motarde aura croisé une Reine Xenobite accompagnant sa progéniture lors de quelque sortie ludique.

Frost Giant 2

Une chose est certaine, le bruit de son moteur a dû susciter beaucoup d’intérêt chez les Géants de Glace.

Ultrabot 1

On ose espérer qu'elle aura tout de même évité de se rapprocher trop des camps du Dominion afin de ne pas éveiller la curiosité d'un Ultrabot

L'Hover Bike serait celui de Buck!

Bien que nous soyons toujours sans nouvelles de notre reporter, Jean, nous avons des raison de croire qu'il nous a fait parvenir un courrier anonyme qui pourrait fort bien nous expliquer comment cette Aurin se serait procuré le véhicule. En effet, Buck serait tombé nez à nez avec MetalMaw, qui lui aurait tourné autour, puis bavé dessus avant de le délaisser dans un dernier grognement. L'Hover Bike était garé à quelques mètres de la scène, et notre ami SpellSinger ne l'aurait pas retrouvé.

Metal Maw - Echelle en jeu.

A propos de MetalMaw, environ une semaine avant les mésaventures de Buck, le monstre avait fait sa première apparition, surgissant d'un grand trou dans le sol que les aventuriers feraient bien de ne pas trop approcher ;).

Pour terminer sur notre revue mensuelle, 4 nouvelles fiches ont fait leur entrée sur notre site!



L’EXCLUSIVITÉ JOL-WildStar


La Lettre du mois est sans hésiter une excellente occasion de vous présenter l'annonce exclusive concernant la version collector du jeu:

Carbine dévoile son projet pour le pack collector WildStar

La Marmite Magique: Vous ne le savez pas encore, mais parmi les prochaines classes annoncées, une se démarque pour ses attachements particuliers à la magie des potions: l'Enchanteur. Équipé partout de son chaudron, il confectionne divers fluides et fumées qu'il utilise comme des sorts durant les combats.



Cette classe est à l'honneur dans le boîtier collector de WildStar puisqu'il met à disposition de ses heureux acheteurs un chaudron et une baguette dont l’utilité s'étend bien au delà d'un simple élément de décoration.
En effet, alliant prouesses technologiques et ingéniosité, il suffira de verser le fluide qui ressemble à une sorte de "slime" fourni avec le pack, dans le chaudron pour que celui-ci connecte des récepteurs intégrés au réceptacle. Nous apprenons par exemple qu'une fois versé, une lueur apparaît, provoquée par la mise en contact des récepteurs par le fluide, ce qui déclencherait un capteur sonore et un petit détecteur de mouvement.
Il suffit juste de réciter les formules apprises par votre enchanteur en jeu en agitant la baguette (pourvu d'un émetteur d'ondes reconnues par la marmite) au dessus de celle-ci. Elle envoie ainsi des signaux grâce à des capteurs lasers semblables aux souris sans fils que le jeu interprète. On peut par exemple ouvrir le jeu de cette manière car la marmite est aussi pourvue d'un mode de reconnaissance qui rend inutile l'identification, et le plus beau:

 

On peut même jouer juste avec son chaudron et sa baguette magique!


Nos projets :

Une nouvelle rubrique est sur le point de voir le jour!

Veille médiatique, toutes les semaines en bref vrac, des informations qui gravitent autour du Nexus:

JOL-WildStar

  • Sur les membres de Carbine
  • Sur des anecdotes diverses
  • De quoi spéculer?
  • Ou un chose à remarquer sur notre forum?
  • En bref et en vrac, WS-JOL veille !

 

Des Discussions:

Dans le cadre de ce projet, l'équipe de JOL-WildStar compte consulter la communauté afin de baptiser cette nouvelle rubrique.

 

 

Nous recherchons :

Afin de mener à bien un projet d'animation, nous comptons recruter un animateur pour la section:

Vous avez de bonnes idées? Vous aimeriez travailler avec la communauté? Vous avez des disponibilités? Alors ce formulaire est fait pour vous!

La campagne commencera à partir du mois d'avril et se prolongera le temps qu'il faudra pour trouver le profil que nous attendons:
  • De la disponibilité
  • Une aisance rédactionnelle en cohérence avec nos projets
  • Un bon état d'esprit.

Nouveaux articles :

Liste des actualités du mois:
Liste des fiches publiées

 


Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline

  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

135 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (225 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 372 y ont joué.