Wildstar Wednesday : les minibosses du Septentrion Sauvage

Cette semaine dans le Wildstar Wednesday:

Zoom sur les minibosses que l'on pourra rencontrer au cours de nos périples dans le Septentrion Sauvage.

 L'article de la semaine dernière nous donnait un aperçu des bestioles plus ou moins hostiles que nous serions susceptibles de rencontrer dans le Septentrion Sauvage.

Cette fois, le challenge est à un autre niveau. Si vous pensiez avoir accompli votre fait d'arme en zigouillant 3 ou  4 Ogracines, ne vous reposez pas trop vite sur vos lauriers !

Il s'agit cette fois d'affronter des bestioles plus grosses, plus puissantes, plus vicieuses, et encore plus hostiles.

Alors forcément, ils sont à l'honneur aujourd'hui, les voici sans plus attendre en détail :

Reine Xenobite

Wildstar Wednesday : les minibosses du Septentrion Sauvage

Cette espèce reste bien mystérieuse car on ne la trouve que sur la planète Nexus, repliée dans des grottes profondes. D'aspect vaguement insectoïde, les Reines Xenobite inspirent l'effroi avec leur haute stature et leur exosquelette osseux, et ce corps carapacé, absorbant sans peine les coups, couvert d'épines, de pointes et de toutes sortes d'extrémités létales oblige à la plus grande prudence.

Bien sûr, cette espèce est venimeuse, et ses projections de poison doivent être assez peu agréables à esquiver.

Si les Reines Xenobite sortent rarement de leur repaire, il leur arrive tout de même d'organiser des petites sorties ludiques pour leur progéniture, qu'elles envoient chasser un peu histoire de se dégourdir les jambes. C'est légitime d'être soucieux de l'épanouissement de ses enfants. Puis de leur point de vue, il faut bien nourrir maman tout en se servant au passage. D'autant que leur poison est fort utile pour paralyser une proie, pourquoi se priver je vous le demande.

Ami explorateur, si tu avais la chance de les croiser, lâche ton appareil, oublie le documentaire que la rareté de l'événement t'inspire. Et fuis. Ou ramène des potes.

Xenobite Queen 2
Pour sauver sa peau, il est sinon possible de s'acoquiner avec les Skeech, qui pour une raison inconnue ont développé une relation symbiotique avec les Reines Xenobite, s'occupant de leur trouver à manger et de surveiller leurs rejetons en échange de…hum de la vie sauve, sans doute. Peut-être que la renommée des talents culinaires des Skeech joue un rôle dans cette relation ? Plus certainement, selon certains scientifiques une possible aptitude télépathique chez les Reines Xenobite leur permettrait de contrôler les espèces plus faibles.

Astuce : Evitez de toucher à leurs œufs ! Stay away from the fire…the poison !

 Géants de glace

Frost Giant 1

Pour changer un peu du poison, revenons un peu au climat de la zone. Avec les Géants de Glace, place au froid. On retrouve ces larges créature bipèdes dans les régions les plus reculées et glaciales de Nexus. Massifs et à la peau bleutée, couverts d'une épaisse fourrure, les Géants de Glace sont dotés d'une ouïe hors du commun.

Dissimulés sous la neige, ils n'en sortent que pour se nourrir et retournent hiberner.

Frost Giant 2
Méfiez-vous quand vous marchez sur la neige, soyez vigilants...Le plus discret des explorateurs pourrait bien mal finir…

Pour compenser leur ouïe surdéveloppée, les Géants de glace sont complètement miro, et l'épaisse fourrure qui couvre leurs yeux ne doit pas aider. Les rares coiffeurs leur ayant proposé une nouvelle coupe pour pallier le problème n'ont cependant jamais refait surface.

 


L'Ultrabot


Ultrabot 1

Les méchants en chair et en os c'est une chose, mais les machines de guerre en sont une autre. Ça tombe bien, Nexus en regorge !

L'Ultrabot est une machine flambant neuve élaborée par les soins des forces armées du Dominion. Spécialement conçue pour s'adapter à toutes les situations de combat, cette petite (façon de parler) merveille de technologie associe la puissance d'une tenue de combat à la subtilité d'un cerveau positronique capable de mettre en place d'habiles stratégies, ce qui lui donne une indépendance totale en combat.

Son système défensif est aussi redoutable que son arsenal d'armes, toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Don't mess with the Dominion.

Les modèles les plus récents sont même pourvus de la technologie DeathRay™. (Ou RayonDeLaMortQuiTue en vf). Comme son nom l'indique, ben ça doit méchamment tuer, au cas où vous ne le seriez pas déjà avec tout le reste.

Ultrabot 2
Leur efficacité n'est plus à prouver, obligeant les Exilés à adapter d'autres stratégies pour tenter de les vaincre sur le champ de bataille. To survive a war, you gotta become war.

Astuce : Vous pouvez tenter de leur proposer un bain d'huile (ils adorent ça pour se relaxer !) si vous souhaitez éviter le combat. NB : Cette information n'est pas encore vérifiée. N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer le résultat pour que nos statistiques soient plus à jour !

Voilà donc un bel aperçu de ces minibosses qui vont assurément nous donner du fil à retordre, mais on ne va pas se plaindre....Baaston !

Source : http://www.wildstar-online.com/fr/blog/wildstar_wednesday_minibosses_du_septentrion_sauvage.php

  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 375 y ont joué.