Actualités Tagcarbine-studios

  • Afficher les actualités précédentes
  • Wildstar, la bêta contre-attaque en décembre
    30 octobre 2013
    Si vous avez passé vos vacances sur Hoth et que vous n'êtes revenus sur Terre qu'il n'y a peu, voici quelques nouveautés de la planète Nexus qui sauront vous réveiller. Lire la suite
  • Pourquoi le Housing dans Wildstar est-il important?
    30 octobre 2013
    Nous vous présentons aujourd'hui une analyse de l'apport du housing dans WildStar dans un article de Massively, traduit par nos soins. Voici la traduction de "The Nexus Telegraph" du site Massively. Vous trouverez une analyse complète sur le housing. Lire la suite
  • WildStar : Livestream surprise
    28 octobre 2013
    Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans. Lire la suite
  • L'Arkship Wildstar atterrit à la Paris Games Week
    26 octobre 2013
    Vous en avez toujours rêvé? Wildstar l'a fait! Venez tester le jeu à la PGW. La valse des salons continue pour Wildstar! Le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre prochain sur le stand Game One (Hall 3... Lire la suite
  • Aether "has just left the building"
    24 octobre 2013
    C'est avec une certaine tristesse que nous avons appris le départ de Troy Hewitt, directeur de la communauté et producteur chez Carbine Studios, qui a décidé de passer le relais. La rédaction JOL-WS tient à lui rendre hommage. Lire la suite
  • WildStar Wednesday : Des nouveautés prévues sur la Bêta
    3 octobre 2013
    Suite à l'annonce de l'état d'avancement du bêta-test par Mike Donatelli au mois d'août, de nouveaux mécanismes de jeux vont être déployés lors des prochaines phases bêta. Au programme, amélioration d'interface, dynamisation de la... Lire la suite
  • Wildstar Wednesday : Les missions d'équipage
    26 septembre 2013
    Suite à la révélation officieuse des « shiphands », ce WildStar-Wednesday confirme l'existence des « missions d'équipage » dans WildStar, un contenu orienté SF prévu pour briser la monotonie selon les dires de ses développeurs. Lire la suite
  • Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine
    23 septembre 2013
    Akli Amichi a bien voulu transmettre nos questions JOL-WildStar à Jeremy Gaffney lors de la Gamescom 2013. Navigation page courante Page actuelle Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine Artisanat Jouer... Lire la suite
  • JOL-WildStar à la Gamescom 2013
    23 septembre 2013
    WildStar était présent à la Gamescom de Cologne cette année. Notre représentant sur place revient sur cet événement pour partager avec nous son expérience. Lire la suite
  • Souvenirs de la Gamescom 2013
    24 août 2013
    Carbine Studios fait partie des exposants à la Gamescom de cette année, ses représentants sur place ont tenu à partager avec leur communauté l'ambiance qui y règne. Lire la suite
  • Entretien avec Jeremy Gaffney à Paris Part.II
    22 août 2013
    Alors que la Gamescom ouvre ses portes aujourd'hui, voici le compte-rendu de notre seconde entrevue avec Jeremy Gaffney à Paris il y a tout juste un mois, dans laquelle nous en apprenons davantage sur les révélations prévues dans cette édition 2013. Lire la suite
  • Wildstar débarque à la Gamescom, demandez le programme
    14 août 2013
    Cette semaine, le WildStar Wednesday nous offre tout le programme, et rien que le programme pour WildStar à la GamesCom et le Pax Prime ! Carbine Studios confirme sa présence sur les deux salons du mois d'août, en Europe dans les... Lire la suite
  • Gamescom 2013, vos questions
    12 août 2013
    A l'approche de la gamescom 2013, il est temps de faire le point sur vos questions et attentes pour cet événement. La gamescom arrive. Carbine Studios y sera probablement déployé massivement, prêt à nous révéler de nouvelles informations. Lire la suite
  • Entretien avec Jeremy Gaffney à Paris Part.I
    26 juillet 2013
    Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
  • Comic-Con Que sont ces deux nouveaux venus ?
    19 juillet 2013
    Les studios Carbine sont à la Comic-Con de San Diego pour y présenter WildStar, et plus particulièrement, ils prévoient de révéler deux nouvelles races. Une actualité au cœur de l'événement. Lire la suite
  • Jeremy Gaffney rencontre les fansites français
    13 juillet 2013
    Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement. Lire la suite
  • Interview de l'équipe européenne pour WildStar
    20 juin 2013
    Alors que nous apprenions la semaine dernière que l'équipe communautaire EU pour WildStar s'était établie à Brighton (UK), Mélanie Corolleur et Akli Amichi ont accepté de s'entretenir avec nous, pour JOL. Lire la suite
  • Rencontre avec l'équipe Communautaire Européenne
    12 juin 2013
    Ce mercredi 12 juin, nous faisons connaissance avec l'équipe Communautaire Européenne, qui n'est cependant pas encore tout à fait au complet. Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est officiel, l'équipe Communautaire Européenne de... Lire la suite
  • Lettre du mois de juin 2013 de la section WildStar
    1 juin 2013
    La Lettre du Mois de Juin de JeuxOnLine est en ligne comme tous les mois à minuit très exactement. Voici le rapport de notre section JOL-WildStar pour le mois de mai 2013. Lire la suite
  • L'interface utilisateur dans Wildstar : une nouvelle approche
    30 mai 2013
    Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur... Lire la suite
  • Rencontre dans les studios Carbine
    20 mai 2013
    Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement.  Lire la suite
  • Arkship EU 2013 : escale à Stormtalon
    26 avril 2013
    Conviés par les studios Carbine, un certain nombre de fansites européens a pu se joindre à l'Arkship EU 2013, un événement communautaire auquel nous avons eu la joie de participer. Lire la suite
  • Premières impressions sur WildStar - Tests
    9 avril 2013
    Pour célébrer le huitième anniversaire des studios Carbine j'ai eu l'occasion de me rendre à Aliso Viejo en Californie pour visiter le lieu de naissance de WildStar et soumettre le jeu à un test scrupuleux ! Lire la suite
  • Dèp 16 : La Pax et vous
    31 mars 2013
    C'est encore une Dépêche spéciale qui s'ouvre aujourd'hui, et le jeu sera de trouver où se trouve la formule « en bref et en vrac » dans le chaos de cette édition tournée autour de vous, joliens, posteurs, et contributeurs. Lire la suite
  • Dèp 15 : Spécial PAX East 2013
    21 mars 2013
    Une Dépêche rédigée par Bati, sa première, et ça se fête !Spécialement dédié à la Pax East 2013 cette quinzième Dèp garde sa recette, de brèves et de vracs, mais attention, cette fois, on triche et on divise :D Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Que pensez-vous de WildStar ?

141 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (234 évaluations | 12 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu