WildStar : Livestream surprise

Nous apprenons le lancement de la chaîne Wildstar sur Twitch, et nous donnons ici les premiers aperçus de ce qui pourrait vite devenir un rendez-vous pour tous les fans.

Carbine, à la surprise générale, a lancé dans la nuit de samedi à dimanche sa chaîne Twitch, il s'agit là de préparer le terrain pour du futur contenu livestream.

WildStar : Livestream surprise

Pour cet épisode pilote, ce sont David Bass, Senior Community Manager et Stephan Frost, Design Producer — la voix des DevSpeak — qui ont présenté et commenté l'événement. Ils ont également répondu à quelques questions posées sur le chat en direct. Ce stream a principalement servi à s'assurer que tout fonctionnait correctement du côté de Carbine Studios.

La session nous a permis de revoir des régions que nous connaissons déjà, comme la zone de départ de l'île Écarlate jouée avec un Rôdeur, et Whitevale, une zone 30+ avec un Arcanero. Nous les voyons effectuer quelques quêtes. C'est David Bass qui débute les festivités, et c'est ensuite au tour de Stephan Frost de prendre les commandes car d'après Bass, son gameplay est « meilleur » et donc plus à même de pouvoir gérer un personnage haut niveau.

A la fin, les deux acolytes nous apprennent qu'ils comptent en faire beaucoup d'autres et ainsi nous montrer tout un tas fonctionnalités cool, « in-game ». Le prochain rendez-vous est normalement prévu dans deux semaines, et Stephan Frost nous demande d'être attentifs dans les semaines qui arrivent et de suivre avec attention les réseaux sociaux et plus particulièrement les vidéos vine.

Voici l'intégralité du stream découpée en 3 parties (2 de 30 minutes et une de 12min). Le stream débute à 7min20 dans la 1ère partie.

Source : http://www.twitch.tv/wildstar/b/473802188

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.