Jeremy Gaffney rencontre les fansites français

Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement.

Navigation

A voir aussi

Un événement exceptionnel s'est déroulé hier à Paris puisque pour la première fois depuis l'annonce de WildStar, c'est Jeremy Gaffney en personne qui a fait le déplacement en France dans le cadre d'une visite européenne (France et Angleterre). Une grande première puisque jusqu'à présent, le producteur exécutif des studios Carbine n'avait encore jamais rencontré les fansites français — notre visite des studios le premier avril ayant été une exception grâce à notre statut de presse. Nous étions invité précisément dans les mêmes locaux qui avaient accueilli Stephan Frost lors de notre rencontre en mai dernier.

Étaient présent entre autres de gauche à droite et de haut en bas : WAR Legend, WildStar-Echoes, Game-Guide,  ainsi que la section WildStar de JeuxOnLine.

Jeremy Gaffney rencontre les fansites français
WS-Echoes
game-guide
JOL-WS

La journée a dû être longue pour Jeremy Gaffney qui devait répondre aux questions sans vraiment de pauses, juste après un long voyage et un décalage horaire conséquent, sans compter l'immeuble en travaux une fois sur place. Nous le remercions beaucoup, lui, ainsi que l'équipe communautaire, car nous ne disposions en théorie que de trois quart d'heures d'entretien, or il serait surprenant que nous n'ayons pas dépassé chacun très largement le temps disponible.

Et puisque je mentionne l'équipe communautaire, composée de Mélanie Corolleur (Elkina) et de Akli Amichi (Youmukon), je tiens à préciser que tous deux étaient impressionnants, parfaitement présents aussi bien tout au long de l'entretien que sur le web, une belle démonstration de leur riche activité.

JOL était venu avec une très longue liste de questions — vous nous aviez gâtés ! — et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire un entretien en deux parties. Une chance quand on connaît la suite de l'histoire : la caméra a cessé de filmer au bout de vingt minutes. Ceci explique en partie pourquoi nous ne diffuserons pas tout de suite cette interview avec Jeremy Gaffney. Outre le travail de sous-titrage — et donc de traduction — le film souffre actuellement de l'environnement de cette rencontre : le bruit incessant des travaux tout près de notre fenêtre, des téléphones qui sonnent et une prise en contre-jour que nous ne pouvions pas éviter compte tenu de la disposition de la pièce.
Des aléas qui font le charme de ce genre d'événement que nous espérons partager très vite avec vous, sous forme de deux interviews !

JOL-WS, Jeremy et l'équipe EU

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.