Actualités Taginterview

  • Gamescom 2014 : Interview de Carbine Studios
    1 septembre 2014
    C'est au stand de Twitch que Carbine Studios présentait WildStar à l'édition 2014 de la Gamescom. Jon Wiesman et Megan Starks ont bien voulu nous consacrer une interview. Lire la suite
  • Data-Cube N°7 : Tête de Souille
    19 juillet 2014
    Pour ce septième épisode on retrouve l'équipe de Data-Cube en compagnie de Akli Amichi alias Youmukon, community manager fr pour WildStar bien connu de toute la communauté. Lire la suite
  • Event chez Dreadnaugt : Puzzle Jump nocturne
    12 juillet 2014
    Pour organiser son premier événement sur WildStar, Dreadnaugt a choisi une épreuve sportive de « puzzle jump ». JOL-WS y était convié, retour sur cette expérience à déconseiller à ceux qui souffrent de vertiges. Lire la suite
  • Entretien avec Stephan Frost à Paris
    4 mai 2014
    Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
  • Entretien avec Matt Mocarski, directeur artistique sur WildStar
    18 décembre 2013
    Directeur artistique et responsable de la création chez Carbine Studios, Matt Mocarski a bien voulu répondre à nos questions sur lui et sur la conception dans WildStar. Lire la suite
  • Les AMA des Angels Wings
    1 décembre 2013
    Nous présentons aujourd'hui l'initiative de la guilde Angels Wings qui souhaite en apprendre davantage sur les acteurs qui animent les communautés autours de WildStar. Petite rétrospective ! Lire la suite
  • Interview de Youmukon à la PGW 2013 par War Legend
    19 novembre 2013
    La guilde War Legend nous partage leur entretien avec Akli "youmukon" Amichi effectué durant la Paris Games Week 2013 en octobre dernier.   Lors de la Paris Games Week, la guilde War Legend eu la chance de pouvoir s'entretenir avec Akli... Lire la suite
  • JOL-WS à la Paris Games Week 2013 Part.2
    8 novembre 2013
    Bien que Carbine Studios ne fasse pas partie des exposants, la démo de WildStar était présente, et nous avons choisi de nous intéresser à Stelarius qui l'a testé pour nous. Visite de la PGW 2013. Lire la suite
  • JOL-WS à la Paris Games Week 2013 Part.1
    7 novembre 2013
    Notre équipe JOL-WildStar a rencontré Youmukon à la Paris Games Week qui a bien voulu répondre à nos questions. Comme nous l’annoncions dans la Lettre du Mois, la semaine dernière notre équipe JOL-WS, représentée par Gectou4... Lire la suite
  • Wildstar Livrestream : Episode 1, les classes
    4 novembre 2013
    Vous voulez tout connaître sur les classes des personnages présents dans WildStar ? Bloquez votre samedi soir, et regardez le en direct. Alors que le direct de la semaine passée n'avait fait l'objet d'aucune annonce officielle... Lire la suite
  • Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine
    23 septembre 2013
    Akli Amichi a bien voulu transmettre nos questions JOL-WildStar à Jeremy Gaffney lors de la Gamescom 2013. Navigation page courante Page actuelle Youmukon interroge Jeremy Gaffney pour JeuxOnLine Artisanat Jouer... Lire la suite
  • Entretien avec Jeremy Gaffney à Paris Part.II
    22 août 2013
    Alors que la Gamescom ouvre ses portes aujourd'hui, voici le compte-rendu de notre seconde entrevue avec Jeremy Gaffney à Paris il y a tout juste un mois, dans laquelle nous en apprenons davantage sur les révélations prévues dans cette édition 2013. Lire la suite
  • Interview avec Mondo Zax
    31 juillet 2013
    Suite à la révélation des 2 dernières races, nous découvrions aujourd'hui l'interview de Victor Lazarin, éminence grise des Mordesh. C'est au tour de Mondo Zax, chef de technologie pour DRED de se présenter. Lire la suite
  • Interview avec le docteur Victor Lazarin
    31 juillet 2013
    Suite à la révélation des 2 dernières races, nous découvrons aujourd'hui l'interview de Victor Lazarin, éminence grise des Mordesh. Depuis que notre célèbre journaliste Aymar, de son prénom Jean a terminé son lot d'interview des membres du Dominion... Lire la suite
  • Entretien avec Jeremy Gaffney à Paris Part.I
    26 juillet 2013
    Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
  • Jeremy Gaffney rencontre les fansites français
    13 juillet 2013
    Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement. Lire la suite
  • PiFW : Contributeurs anonymes retrouvés
    9 juillet 2013
    Contribuer à des outils encyclopédiques, surtout quand il s'agit de traduire les informations en français est un travail particulièrement utile à la communauté, et conséquent. Nous avons retrouvé quelques auteurs de ce travail de l'ombre. Lire la suite
  • PiFW : Un « fantracker » appelé Sarys
    24 juin 2013
    Pour cette seconde édition de notre rubrique PiFW, nous avons décidé de vous présenter un participant jolien, Sarys, qui compose des « fanarts », entre autres pour WildStar. Lire la suite
  • Interview de l'équipe européenne pour WildStar
    20 juin 2013
    Alors que nous apprenions la semaine dernière que l'équipe communautaire EU pour WildStar s'était établie à Brighton (UK), Mélanie Corolleur et Akli Amichi ont accepté de s'entretenir avec nous, pour JOL. Lire la suite
  • Dans les coulisses de WildStar. Interview par Polycount
    5 juin 2013
    Voici la traduction en français faite par WildStar Echoes de l'interview de Matt Mocarsky, directeur créatif de Wildstar, réalisée par Polycount. Vous souhaitiez en apprendre plus sur le développement graphique et artistique de votre prochain MMO ? Lire la suite
  • Rencontre avec Stephan Frost
    28 mai 2013
    Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar. Lire la suite
  • Rencontre dans les studios Carbine
    20 mai 2013
    Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement.  Lire la suite
  • AMAA sur Reddit : Combat et PvP, Carbine répond 2/2
    19 mars 2013
    Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
  • AMAA sur Reddit : Combat et PvP, Carbine répond 1/2
    17 mars 2013
    Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
  • Interview avec l'Agent Voxine, Mecharie
    27 février 2013
    Après avoir rencontré Malvolio Portus, cassien, puis Khuvor, draken, notre journaliste préféré a interrogé l'Agent Voxine, qui représente la race robotisée Mechari de la faction du Dominion. Lire la suite
  • Afficher les actualités suivantes

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.