Repaire de Stormtalon

Le Repaire de Stormtalon, premier donjon (niveau 17-22) annoncé par Carbine et présenté aux joueurs de l'ArkShip EU, voit son histoire présentée aujourd’hui.

Au coeur de Galeras, à l'extrémité sud du mystérieux Canyon venteux, se trouve une ancienne grotte connue sous le nom de Repaire de Stormtalon. Gardée par une tribu appartenant aux Thundercall Pell - une race énigmatique originaire de Nexus - la grotte a toujours été entourée de mystère. Mais récemment, l'Académie des Sciences de l'Exil (XAS) a détecté une source d'énergie étrange qui émane des profondeurs de cette caverne, et envoyé une équipe de chercheurs pour enquêter. Malheureusement, les membres de cette équipe n'ont pas encore été retrouvés - mais leurs rapports épars ont mis en lumière l'étrange rituel qui se déroule dans les profondeurs obscures du Repaire de Stormtalon.

Repaire de Stormtalon

Mystères des Pells

Bien que le XAS dispose de très peu d'informations sur les Pells, il est évident qu'ils vivent sur Nexus depuis des milliers d'années. Les rapports scientifiques indiquent qu'il s'agit d'une culture primitive fondée sur le culte des pouvoirs élémentaires, avec des structures sociales tribales basées sur une hiérarchie religieuse stricte. Les résultats de l'analyse linguistique ont également révélé de multiples références à ce que les Pells nomment «Maîtres», un panthéon de divinités aux contours flous qui jouent un rôle important dans leurs croyances et leurs rituels religieux. Étonnamment, les Pells semblent posséder une connaissance innée de la technologie Eldan et on a pu souvent les voir en faire usage avec une maîtrise que leur culture primitive semble démentir. Les anthropologues du XAS ont supposé que les Pells ont pu un jour servir les Eldans eux-mêmes, mais il faudra recueillir plus d'informations avant de pouvoir confirmer ces hypothèses.

Donjon StormTalon - Arkship Stormtalon 62

A l'intérieur du repaire de Stormtalon

A l'intérieur de la grotte, les Pells poursuivent une tradition transmise de génération en génération, en utilisant un ancien incubateur Eldan afin de transformer un de leurs acolytes en une monstruosité appelée Stormtalon. Après avoir choisi un candidat digne de cette cérémonie, le Grand Prêtre Thundercall se prépare pour la naissance imminente de leur «dieu» en utilisant un mélange étrange de magie et de technologie que les Pells ont perfectionné depuis des milliers d'années sur la planète Nexus. Sentant que le grand événement est proche, les Pells dans les profondeurs de leur caverne sont plongés dans une ferveur fanatique et attaqueront tout étranger à vue.

Donjon StormTalon - Arkship Stormtalon 41

L'incubateur nécessite d'énormes quantités d'énergie, un problème que les Pells ont résolu en siphonnant l'énergie du Focus de l'Air situé non loin et en la canalisant dans un secteur appelé "le Conduit". Cette zone vitale est férocement gardée par un invocateur Thundercall, un puissant guerrier Pell imprégné d'énergie latente. Entouré par ses acolytes qui canalisent l'énergie en provenance du Conduit sur leur maître, l'invocateur est prêt à déchaîner sa fureur sur ceux qui osent interrompre le rituel.

S'apercevant que la cérémonie sacrée de la naissance de Stormtalon pourrait bientôt être profanée par des intrus, le Grand Prêtre Thundercall a créé un élémentaire massif nommé Aethros et a ordonné à la créature de détruire tout étranger qui s'aviserait de s'interposer. Aethros, imprégné d'une puissance destructrice terrifiante, a invoqué une série de tornades déchaînées, destinées à servir de dernier rempart pour la protection de la cérémonie. Ceux qui souhaitent assister à la naissance de Stormtalon seront obligés de survivre à cette tempête meurtrière, et devront vaincre l'intrépide gardien élémentaire qui la contrôle.

Donjon StormTalon - Arkship Stormtalon 58

La naissance d'un Dieu

Au-delà d'Aethros se trouve l'incubateur lui-même, un dispositif Eldan ancien que les Pells appellent le Godmaker. Prototype construit à l'origine pour la mystérieuse expérience Eldane connue sous le nom de Primeval Protocols, le Godmaker a été conservé à travers les millénaires par les Thundercall Pells, qui pour la plupart ont oublié son utilité première.

Après avoir préparé l'acolyte choisi pour la cérémonie, le Grand Prêtre Thundercall entamera la phase ultime du processus d'incubation, imprégnant l'acolyte d'une quantité gigantesque d'énergie primordiale et le transformant en une abomination ailée terrifiante : Stormtalon. Avide de mort et de destruction, ce nouveau dieu des Pells va causer des ravages sans précédent sur le monde extérieur s'il n'est pas vaincu à temps ...

Source : http://www.wildstar-online.com/en/news/stormtalons_lair.php

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 375 y ont joué.