WildStar Wednesday : introduction à Galeras

Brièvement présentée dans la vidéo "Friends & Familly", la zone de Galeras est un vaste champ de bataille où les dangers sont partout. Cette semaine, le WildStar Wednesday nous en apprend davantage sur cette zone hostile.

Il est difficile d'affirmer que Galeras renferme une zone consacrée au PvP, mais on peut facilement imaginer que s'y aventurer, c'est s'exposer au risque de tomber nez à nez face à des membres du Dominion, ou de l'Exile en fonction de sa propre faction.

Ce territoire, qui offre un contenu pour les personnages de niveau 10 à 20 environ semble promettre son lot de surprise. Rappelez-vous :

"Nous essayons de faire varier votre expérience du lieu. Ainsi, environ toutes les demi-heures nous aimerions vous réserver une surprise qui vous empêchera de vous endormir"

(source)

Et vous, qu'en dîtes-vous ? Comment voyez-vous cette zone qui semble regorger de vie et de dangers ?

WildStar Wednesday : introduction à Galeras

Le siège de Thayd

Les combats font rage dans les plaines venteuses de Galeras depuis que la Légion cramoisie du Dominion a lancé une attaque-surprise contre les colonies des Exilés. Malgré leurs efforts, les Forces Combattantes Opérationnelles de Nexus ont été repoussées jusqu'aux antiques ruines de Thayd où les Exilés se sont réfugiés dans la ville depuis longtemps abandonnée. Alors que les forces des FCON s'efforcent de se regrouper en dépit du barrage d'artillerie et des bombardements aériens constants, le Dominion est parvenu à couper leurs lignes de ravitaillement et la faim commence à se faire sentir parmi les malheureux retranchés derrière les murailles de Thayd.

Pendant ce temps, non loin de là, les habitants du Refuge de la tempête sont eux aussi assiégés derrière des barricades hâtivement édifiées pour se protéger d'un détachement d'ingénieurs psychopathes. Le silence radio règne depuis leur dernier appel de détresse, et avec les FCON occupées à défendre Thayd, les choses se présentent mal pour le Refuge. Le commandant Durek Brisepierre a envoyé un groupe de héros exilés pour tenter de renverser le cours de la bataille dans cette région... mais arriveront-ils à temps ?

Premières images de Galeras (3/3) - Galeras 07 big

La contre-attaque du sergent Kara !

Au Nord du Refuge de la tempête se trouve la base opérationnelle de la Légion pourpre, d'où l'implacable colonel Audax mène la sanglante campagne du Dominion contre les Exilés de Galeras. En son sein se trouve la prison où de cruels interrogateurs soumettent leurs victimes à des expériences horribles. À proximité, le dépôt de la Légion ravitaille les vaisseaux de guerre en carburant et munitions pour leur campagne de dévastation des territoires exilés. Pour remporter la guerre qui fait rage à Galeras, les héros exilés devront déstabiliser la hiérarchie de la Légion pourpre et anéantir cette place forte !

Fort heureusement, une contre-attaque s'organise et le commandant Durek a envoyé son fidèle bras droit superviser les préparatifs : le sergent Kara. Accompagnée d'un groupe de héros exilés et d'un détachement de destructeurs, il lui faut trouver un moyen de saboter les opérations de la Légion pourpre et préparer le terrain pour l'assaut à venir. Ce n'est qu'une fois le Dominion distrait et affaibli que la bataille finale pour Galeras pourra commencer !

 
Premières images de Galeras (2/3) - Galeras 05 big

Les mystères du Canyon venteux

Le Canyon venteux est parcouru de violentes tornades qui projettent les voyageurs dans les airs comme de vulgaires feuilles mortes ; certains s'en sortent malgré de graves blessures, d'autres non. C'est pourtant là que l'Académie scientifique de l'Exil a établi une base, le Camp du tourbillon de poussière, pour étudier les ruines eldanes à proximité, notamment l'étrange structure baptisée Focus de l'Air. La nouvelle de cette découverte a attiré la fameuse xénobiologiste Belle Walker, mais le Cartel de l'étoile noire a pris le contrôle du site de l'ASE(NdlR : Ou XAS en Vo), l'empêchant elle et tous les autres scientifiques d'effectuer leur travail.

Un petit groupe de chercheurs de l'ASE a néanmoins établi un camp avancé plus avant dans le canyon, mais certains membres importants de l'expédition ont récemment disparu au cours de leur travail sur le terrain. Les scientifiques isolés s'inquiètent du son des tambours de guerre qui s'élève du village de l'Appel du tonnerre à proximité, petite agglomération d'indigènes humanoïdes appelés les Pells. L'Académie ne sait pas sur quel pied danser avec ces étranges voisins. Qui sont les Pells ? Quels sont leurs secrets ? Sont-ils derrière les récentes disparitions ? L'ASE semble avoir besoin d'aide dans cette affaire...

Premières images de Galeras (1/3) - Galeras 04 big

La mort vient d'en haut

Un appel de détresse de l'Œil-du-ciel implore tous les héros exilés de venir à l'aide de l'avant-poste encerclé des FCON. Des maraudeurs, reliquat des forces du Dominion à Galeras, ont franchi le Canyon venteux et s'attaquent aux fermes de la région. Le commandant Durek Brisepierre en personne supervise l'évacuation des derniers fermiers et l'extermination des envahisseurs. Mais la situation est explosive, car les forces du Dominion ont choisi de se retrancher dans le temple sacré des barbares ailés connus sous le nom de Falkrins. Poussé par son désir de vengeance, le commandant granok fera tout pour anéantir son ennemi, même s'il doit pour cela déclencher une nouvelle guerre...

Source : http://www.wildstar-online.com/fr/blog/wildstar_wednesday_introduction_a_galeras.php

  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 375 y ont joué.