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D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
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22 novembre 2012Depuis l'annonce de WildStar, nous ne connaissons actuellement que trois races du jeu, et au cours du mois, nous avons eu l'occasion d'en savoir davantage sur leurs histoires respectives. En attendant de découvrir les races inédites... Lire la suite
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Cette semaine, place à l'audio ! Nous allons en apprendre plus sur l’intégration du son dans un MMO. Greg Maeder, "Senior Sound Designer" chez Carbine Studios nous en fait une démonstration. Lire la suite
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Nous voici avec un autre épisode de l'histoire du monde et de ses races. Cette semaine, l'équipe nous présente les Humains et expose les raisons de leur appartenance à la faction de l'Exil. Lire la suite
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2 novembre 2012Fêtes, célébrations et autres traditions sont souvent adaptées et mises en scène dans les MMO, qu'elles soient fortement inspirées d'événements saisonniers réels, ou qu'elles soient en lien avec le background du jeu. Parmi les plus... Lire la suite
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Cette semaine marque le début d'un nouveau tournant pour la communauté puisqu'à partir de maintenant nous allons progressivement découvrir les races qui composent la faction de l'Exil. Et pour ouvrir ce nouveau chapitre, lumière sur les Granoks ! Lire la suite
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Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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Pour faire suite à la présentation du contenu de Galeras lors de la dernière édition, nous découvrons cette semaine dans WildStar Wednesday les monstres qui peuplent le territoire que le Dominion est en train de s'approprier. Lire la suite
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Brièvement présentée dans la vidéo "Friends & Familly", la zone de Galeras est un vaste champ de bataille où les dangers sont partout. Cette semaine, le WildStar Wednesday nous en apprend davantage sur cette zone hostile. Lire la suite
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Cette semaine, le WildStar Wednesday invite Cory Herndon, senior narrative designer, à présenter les fameuses Archives Galactiques. Il y a quelques temps, Jeremy Gaffney nous présentait les vocations en abordant le confort de jeu. Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, on planche sur une cinématique avec comme acteur principal un monstre né de l'imaginaire de la communauté présente à la GamesCom 2011 : Metal Maw ! Lire la suite
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Ce n'est pas la première fois que nous voyons ces espèces de zones tracées au sol dans les différentes vidéos de combat du jeu que nous avons pu découvrir. La semaine dernière, Loïc "Atreid" Claveau nous apprenait le nom de cette fonctionnalité... Lire la suite
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Une édition en images cette semaine. Après avoir présenté aux media les régions d'Algoroc et de Galeras lors de la GamesCom et de la Pax, Carbine Studios proposent cette semaine de partager une galerie de captures d'écran. Lire la suite
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Le Wildstar Wednesday du 15 Aout arrive sur JOL avec un brin de retard. Le sujet de la semaine était dédié au système économique ingame. Article très intéressant sur le futur contenu du jeu. Lire la suite
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Cette semaine, dans notre rendez-vous hebdomadaire, place à l'aspect social dans la conception du jeu. Victoria Dollbaum, concepteur de systèmes sociaux, nous présente son activité et ses objectifs au sein de Carbine Studios. Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Carbine Studios nous présentent leur futur système de housing via une vidéo de la Corporation Protostar, suivie par un Question-Réponses sur le site Massively. Lire la suite
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Cette semaine les Studios Carbine ont choisi de nous présenter l'équipe scénographique, communément appelée "Prop Team", par l'intermédiaire d'une vidéo. Mais c'est surtout une introduction à la semaine qui arrive. Lire la suite
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Pour notre hebdomadaire du jour, Carbine Studios partage comme prévu une vidéo à propos des combats en groupe. C'est aussi le premier Wildstar-Wednesday présenté par David "Scooter" Bass, nouvellement arrivé dans l'équipe. Lire la suite
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21 juin 2012Cette semaine pour le Wildstar Wednesday, Carbine Studios revient sur les réactions après le Q&A ainsi que la vidéo de la semaine dernière. Loic "Atreid" Claveau nous présente notre rendez-vous hebdomadaire qui annonce une semaine... Lire la suite
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Cette semaine, c'est autour d'une vidéo que le WildStar Wednesday s'articule. Une vidéo qui semble annoncer une nouvelle étape pour tous ceux qui attendent avec impatiente la sortie du jeu. Lire la suite
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Cette semaine, une simple visite en images dans la ville de Gallow pendant qu'une partie de Carbine se trouve au grand festival d'Electronic Entertainment Expo (E3). Lire la suite
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Pour cette édition du WildStar Wednesday, quelques contre-temps sont à l'origine du retard dans sa publication. Cette semaine donc, non seulement nous avons l'occasion de voir enfin un aurin mâle, mais en plus, nous en apprenons beaucoup... Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar-Wednesday, les studios Carbine dévoilent leur étude sur Metal Maw en combat. La dernière fois nous avions appris grâce à un membre de l'ASX que Metal Maw était conditionné pour se battre jusqu'au bout. Lire la suite
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Jeremy Gaffney, Producteur exécutif de Carbine Studios tient à présenter quelques éléments du jeu qui doivent améliorer le confort de vie pour les joueurs. Dans cet article, il révèle par la même occasion des éléments que nous attendions... Lire la suite
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Cette semaine WildStar Wednesday nous annonce une très grande nouvelle puisqu'il est prévu que les joueurs puissent utiliser des addons en jeu. Alors avant de commencer, certains d'entre vous se demandent peut-être ce qu'est une "UI"... Lire la suite
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