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A l'occasion de la publication du dernier numéro de Canard PC qui consacre sa première page à WildStar, JOL-WS en profite pour revenir sur des aspects généraux du jeu, treize jours avant sa sortie commerciale. Lire la suite
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Pour le dernier épisode de la saison 1 de Data-Cube consacré au Hardcore gaming dans WildStar, le podcast reçoit un nouvel invité, Thyl, qui est l'administrateur du site WSE. Lire la suite
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Il y a quelques semaines on retrouvait Youmukon accompagné de Stephan Frost (Game Designer) au Meltdown à Paris pour une première soirée communautaire. Cette fois, on se donne rendez-vous avec Chad Moore (Lead Narrative Designer). Lire la suite
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Après avoir fait la lumière sur le contenu PvP à haut niveau dans WildStar, Carbine Studios nous présente les raids PvE avec une nouvelle vidéo « Devspeak ». Lire la suite
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Comme nous l'avions annoncé précédemment, la réservation des noms de personnages et de guilde aura lieu le mardi 13 mai, mais plus besoin de guetter, cette fois nous connaissons l'heure du début des enregistrements. Il s'agira être... Lire la suite
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Parmi les pérégrinations d'un lancement de MMORPG, enregistrer son pseudonyme relève de la course contre la montre. Carbine a annoncé que la réservation de nom du personnage pour les joueurs ayant pré-commandé WildStar débutera le... Lire la suite
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L'ouverture du beta-test de WildStar se confirme à moins d'un mois de sa sortie. Il durera onze jours à compter du 8 mai prochain. A quatre semaines de la sortie de WildStar, les dates de l'OBT — Open Beta-Test — nous sont enfin communiquées. Lire la suite
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A un mois de la sortie commerciale de WildStar, l'équipe JOL-WS vous propose de donner votre avis sur plusieurs aspects du jeu, avant et après son lancement. Lire la suite
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Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
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1 mai 2014Pour amorcer ce mois de pré-release, nous vous proposons notre rapport du mois JeuxOnLine, ponctuel, comme à son habitude ! A un mois de la sortie commerciale de WildStar, il est temps de faire le point sur ce MMO qui remet au goût... Lire la suite
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Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
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A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, Stephan Frost, game design producer, a fait le déplacement en Europe pour y rencontrer la presse mais aussi la communauté. JOL-WildStar était au rendez-vous. Lire la suite
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Les serveurs bêta de WildStar ouvriront à nouveau leurs portes du 2 au 5 mai prochain, invitant cette fois les testeurs à progresser jusqu'au niveau 25. Pour l'occasion, nous distribuons 2500 invitations à rejoindre Nexus. Lire la suite
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En ces temps calmes et dans l'attente frénétique du prochain week-end, Valii vous propose un petit guide détaillé pour vous préparer à partir à l'aventure pour Stormtalon's Lair. Lire la suite
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Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar. Lire la suite
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Vous saurez tous, ou presque ! Le week-end bêta qui s'est terminé lundi est passé bien vite et c'est plus ou moins sans surprise que l'on pourra retourner gambader sur Nexus le week-end du 25 avril, avec un petit plus, l'augmentation... Lire la suite
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Pour cette seconde publication consacrée aux warplots, nous vous proposons un zoom sur le fonctionnement de ces champs de bataille instanciés qui utilisent le système de housing et se placent dans la continuité de l'activité de haut niveau en PvE. Lire la suite
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Très attendus par la communauté, les Warplots se dévoilent enfin. Ce type de champ de bataille utilise des ressources de housing en y intégrant des monstres issus du contenu PvE et met en confrontation des équipes de 40 joueurs. Lire la suite
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Alors que la PAX de Boston vient de se terminer, nous vous proposons de revoir en détail la conférence donnée par Carbine Studios sur le livestream du salon. Lire la suite
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En attendant la sortie commerciale de WildStar le 3 juin prochain, JeuxOnLine en partenariat avec Carbine Studios et NCSOFT distribue 2.500 accès à sa beta pour le week-end du 18 au 21 avril prochain. Lire la suite
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Petit récapitulatif de l'actualité autour de WildStar pour cette première quinzaine du mois d'avril. Pour profiter d'une meilleure mise en page, vous pouvez vous rendre directement sur notre fansite ! Info de dernière minute ! Lire la suite
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L'information vient d'être publiée sur Facebook et c'est donc le 23 avril que Stephan Frost et Youmukon vous proposent de les rejoindre pour une soirée communautaire à Paris. Lire la suite
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Aujourd'hui nous vous proposons de suivre en replay Jen Gordy, PvP Lead designer de Carbine Studios dans les différentes instances joueurs contre joueurs en streaming. Lire la suite
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Dans le cadre d'un concours, les joueurs de WildStar sont invités à voter pour le skin d'une arme qui sera intégrée en jeu. Cette dernière sera attribuée à chaque votant, qui remportera aussi une mascotte spéciale. Lire la suite
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Ce mercredi, ou plutôt jeudi tôt le matin, décalage du Pacifique oblige, David Bass (CRB_Scooter), responsable global de la communauté chez Carbine, a lancé sur le Reddit de Wildstar une session de questions « Ask me Anything » spécialement... Lire la suite
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