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Pour ce Wildstar Wednesday de ce mercredi 3 juillet, Bitwise et PacketDancer nous parlent des extensions d'interface pour WildStar. Jon "Bitwise" Wiesman est l'architecte interfaces d'Apollo et l'ingénieur en chef du programme client de WildStar. Lire la suite
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Pour cette troisième publication du PiFW consacrée à l'événement initié par les studios Carbine pour récompenser d'accès beta certaines contributions de la communauté, nous nous sommes intéressés à deux cosplayeuses. Lire la suite
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Ce mercredi, nous apprenons l'ouverture de la 3ème phase de la Bêta Fermée. Au programme, les 2 factions, nouvelle zone et même ajout en Pvp, de quoi occuper nombre de chanceux Beta testeurs ! Lire la suite
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Voici la traduction officielle de l'analyse du dernier WSUplink sur l'économie de WildStar. Il semblerait même que la question d'un Jolien y a obtenu réponse. Lire la suite
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Pour cette seconde édition de notre rubrique PiFW, nous avons décidé de vous présenter un participant jolien, Sarys, qui compose des « fanarts », entre autres pour WildStar. Lire la suite
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C'est aujourd'hui à 16h qu'était diffusé le Livestream Wildstar qui se tenait au salon Rezzed. Nos confrères de Wildstar Echoes en ont réalisé un compte-rendu en temps réel. L'initiative mérite d'être saluée et nous reproduisons ici... Lire la suite
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Avec pour première étape le Razzed du week-end du 22 et 23 juin, Carbine nous dévoile son planning des présentations Wildstar au sein des divers salons du jeu vidéo. Lire la suite
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L'équipe des studios Carbine prévoit d'être présente à plusieurs salons d'ici la fin de l'année.On pourra les retrouver ce week-end au Rezzed 2013, salon dédié au jeu vidéo sur PC (dont jeux indépendants) à Birmingham en Angleterre. Lire la suite
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Dans ce premier numéro de notre rubrique PiFW dédié à quelques contributions communautaires issues du « Pay it Forward Week » et qui met en jeu des clefs-bêta, on commence en musique (rap) avec « Epic Drops » Lire la suite
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Alors que nous apprenions la semaine dernière que l'équipe communautaire EU pour WildStar s'était établie à Brighton (UK), Mélanie Corolleur et Akli Amichi ont accepté de s'entretenir avec nous, pour JOL. Lire la suite
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Durant la semaine prochaine, Carbine met en place un nouvel événement : "Pay it Forward Week", qui récompensera les personnes ayant contribué à enrichir les relations communautaires. Une récompense est à la clef, c'est le cas de le dire ! Lire la suite
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Ce mercredi 12 juin 2013, nous découvrons une pratique certes au nom étrange, mais amusante pour les développeurs et les aider dans leurs tâches quotidiennes, voici le Game Jam ! Lire la suite
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Ce mercredi 12 juin, nous faisons connaissance avec l'équipe Communautaire Européenne, qui n'est cependant pas encore tout à fait au complet. Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est officiel, l'équipe Communautaire Européenne de... Lire la suite
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Il y a peu, Craig Turner, Live Producteur de WildStar, nous a communiqué qu'un Week End de test de charge (stress test) n'allait pas tarder à avoir lieu. Effectivement, il a eu lieu et l'équipe des studios Carbine nous communique son bilan. Lire la suite
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Voici la traduction en français faite par WildStar Echoes de l'interview de Matt Mocarsky, directeur créatif de Wildstar, réalisée par Polycount. Vous souhaitiez en apprendre plus sur le développement graphique et artistique de votre prochain MMO ? Lire la suite
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1 juin 2013La Lettre du Mois de Juin de JeuxOnLine est en ligne comme tous les mois à minuit très exactement. Voici le rapport de notre section JOL-WildStar pour le mois de mai 2013. Lire la suite
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En ce dernier jour de mai, Bull Durham, Senior Systems Designer nous parle de l'économie dans WildStar. Économie Qu'entend-on par "économie" ? En termes simples, il s'agit de l'étude de la gestion des ressources et de leur distribution. Lire la suite
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Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur... Lire la suite
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Cette semaine, le Wildstar Wednesday nous donne l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire du jeu, et c'est au tour des Luminais, cette mystérieuse race hybride, d'être mis à l'honneur. Lire la suite
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Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar. Lire la suite
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En exclusivité pour JeuxOnLine, nous vous proposons de découvrir la première zone contestée dans WildStar, Auroria. Si les régions dans WildStar sont actuellement révélées au compte-goutte, nous commençons à voir se dessiner la géographie de Nexus... Lire la suite
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Ce mercredi 22 mai, après plusieurs jours de teaser de la part de Carbine Studios, les développeurs nous révèlent officiellement les détails des quatre vocations : celles du Soldat, de l'Explorateur, du Scientifique et du Bâtisseur. Lire la suite
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Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement. Lire la suite
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Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites. Lire la suite
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Ce jeudi 9 mai, Carbine nous présente sa vidéo Devs Speak basée sur les mouvements dans WildStar. Les studios Carbine nous ont habitués à des vidéos intitulées "Devs Speak" où un développeur nous présente l'une des fonctionnalités... Lire la suite
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