- Afficher les actualités précédentes
-
Aujourd'hui nous découvrons un aperçu de Mondo Zax via une Aventure au-delà de la Frontière : Mystère et Grabuge. Bonne lecture ! Dans ce numéro d'Aventures au-delà de la Frontière, vous serez confrontés aux énormes cerveaux de Victor Lazarin... Lire la suite
-
En fin de semaine dernière avait lieu la Gamescom 2013. L'équipe de Carbine Studios y était présente et profite de ce Wildstar Wednesday pour nous en résumer les points forts. Lire la suite
-
Après la gamescom, l'industrie du jeu se donne rendez-vous à la PAX Prime de Seattle ce week-end. Elder Scrolls Online y sera jouable. Les équipes de ZeniMax y débattront de l'avenir du MMO avec celles d'EQ Next, WildStar, Firefall ou Warhammer 40K... Lire la suite
-
Carbine Studios fait partie des exposants à la Gamescom de cette année, ses représentants sur place ont tenu à partager avec leur communauté l'ambiance qui y règne. Lire la suite
-
Alors que la Gamescom ouvre ses portes aujourd'hui, voici le compte-rendu de notre seconde entrevue avec Jeremy Gaffney à Paris il y a tout juste un mois, dans laquelle nous en apprenons davantage sur les révélations prévues dans cette édition 2013. Lire la suite
-
Pour ce mercredi 21 août, les développeurs nous proposent un nouvel aperçu d'une des fonctionnalités de WildStar par le biais d'une vidéo. Aujourd'hui c'est au tour des contrôles de foules ! Lire la suite
-
Avec le début de la gamescom, Carbine Studio souhaite divertir son public, présent ou absent, avec divers petits jeux. C'est parce que l'équipe communautaire de Carbine Studios porte une attention particulière aux fans que nous avons... Lire la suite
-
Voici un article où Jérémy Gaffney nous parle de leur choix concernant le modèle économique, mais aussi leurs prévisions concernant la sortie de WildStar. Lire la suite
-
Nos confrères de MMORPG.com ont réussi à obtenir, en torturant Jeremy Gaffney, une première idée du système économique de Wildstar. Le système économique Voici une des infos les plus attendues à ce jour à propos de Wildstar. Wildstar... Lire la suite
-
Suite à la question du dernier Uplink sur votre allégeance dans WildStar, voici aujourd'hui les retours. Alors, êtes vous une girouette, un(e) indécis(e) ou un(e) tenace ? Lire la suite
-
Cette semaine, le WildStar Wednesday nous offre tout le programme, et rien que le programme pour WildStar à la GamesCom et le Pax Prime ! Carbine Studios confirme sa présence sur les deux salons du mois d'août, en Europe dans les... Lire la suite
-
A l'approche de la gamescom 2013, il est temps de faire le point sur vos questions et attentes pour cet événement. La gamescom arrive. Carbine Studios y sera probablement déployé massivement, prêt à nous révéler de nouvelles informations. Lire la suite
-
Pour ce mercredi, Mike Donatelli vous fait part de l'état d'avancement de la Bêta de WildStar. Durant chaque phase du bêta-test, j'essaye de rédiger un long message à l'intention des testeurs, à propos des commentaires reçus et des... Lire la suite
-
Suite à la révélation des 2 dernières races, nous découvrions aujourd'hui l'interview de Victor Lazarin, éminence grise des Mordesh. C'est au tour de Mondo Zax, chef de technologie pour DRED de se présenter. Lire la suite
-
Suite à la révélation des 2 dernières races, nous découvrons aujourd'hui l'interview de Victor Lazarin, éminence grise des Mordesh. Depuis que notre célèbre journaliste Aymar, de son prénom Jean a terminé son lot d'interview des membres du Dominion... Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
-
Ce mercredi nous découvrons deux personnalités éminentes dans l'univers WildStar. Les meneurs Chua et Mordesh, respectivement Mondo Zax et Victor Lazarin, deux individus hauts en couleurs. Lire la suite
-
Les studios Carbine sont à la Comic-Con de San Diego pour y présenter WildStar, et plus particulièrement, ils prévoient de révéler deux nouvelles races. Une actualité au cœur de l'événement. Lire la suite
-
L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes. Lire la suite
-
Moi aussi j'étais fan de Zorr... ha ? ce n'est pas Don Diego mais San Diego ? Bon, le studio Carbine sera présent à la comic con de San Diego et nous dévoile son programme... Lire la suite
-
Suite au WSUplink sur le housing, Akli "Youmukon" Amichi nous fait part de l'analyse qui en résulte. Chaque joueur pourra t-il créer son ambiance propre ? Voyons ça... Lire la suite
-
Ce vendredi 12 juillet, Jeremy Gaffney, producteur exécutif des studios Carbine, est venu accompagné de l'équipe communautaire européenne rendre visite aux fansites français. JOL-WildStar a participé à l'événement. Lire la suite
-
En plus du Wildstar Wednesday sur le concours de housing, cette semaine, le studio Carbine nous présente un devspeak parlant du système de visée de Wildstar. Lire la suite
-
Le WildStar-Wednesday de cette semaine nous donne l'occasion de nous intéresser aux créations de décoration intérieure permises par le housing, et réalisées par les testeurs de la CBT2. Lire la suite
-
Contribuer à des outils encyclopédiques, surtout quand il s'agit de traduire les informations en français est un travail particulièrement utile à la communauté, et conséquent. Nous avons retrouvé quelques auteurs de ce travail de l'ombre. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien