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Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
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Après un mercredi riche en informations (date de sortie, vidéo sur les exilés, présentation de l'explorateur et du soldat, fiches de combo pour le guerrier et le spellslinger), il est temps de vous présenter cette nouvelle zone qui... Lire la suite
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Journée pleine de nouvelles et de vidéos tant attendues. Et cerise sur le gâteau, un Wildstar Wednesday sur l'état du jeu en ce mois de Février. Que demander de plus (vous n'avez pas le droit de répondre "la béta !") ? Lire la suite
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Pour cette fin d'année 2012 -ou fin des temps selon les sources- nous avons décidé de publier l'analyse d'une des discussions bimensuelles initiées par Carbine Studios sur les réseaux sociaux. Dans ce numéro, Chris Lynch, Hugh Shelton... Lire la suite
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Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant. Lire la suite
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Nous apprenions il y a quelques jours que l'équipe tenait à faire une analyse plus poussée de la discussion sur "SandBox contre Theme Park", suite aux nombreuses réactions que la discussion avait suscitées. Comment ces deux styles... Lire la suite
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Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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Ce n'est pas la première fois que nous voyons ces espèces de zones tracées au sol dans les différentes vidéos de combat du jeu que nous avons pu découvrir. La semaine dernière, Loïc "Atreid" Claveau nous apprenait le nom de cette fonctionnalité... Lire la suite
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Le Wildstar Wednesday du 15 Aout arrive sur JOL avec un brin de retard. Le sujet de la semaine était dédié au système économique ingame. Article très intéressant sur le futur contenu du jeu. Lire la suite
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Cette semaine, dans notre rendez-vous hebdomadaire, place à l'aspect social dans la conception du jeu. Victoria Dollbaum, concepteur de systèmes sociaux, nous présente son activité et ses objectifs au sein de Carbine Studios. Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Carbine Studios nous présentent leur futur système de housing via une vidéo de la Corporation Protostar, suivie par un Question-Réponses sur le site Massively. Lire la suite
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Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau, Jeremy... Lire la suite
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Pour notre hebdomadaire du jour, Carbine Studios partage comme prévu une vidéo à propos des combats en groupe. C'est aussi le premier Wildstar-Wednesday présenté par David "Scooter" Bass, nouvellement arrivé dans l'équipe. Lire la suite
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Trinité Healer/tank/DPS, obsolète ? nécessaire ? remplaçable ?C'était le thème de la discussion du 25 juin au soir entre l'équipe du studio Carbine et les fans. Une petite synthèse ici !Et en bref, deux nouvelles captures, et Jeff... Lire la suite
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Après avoir attiré l'attention de beaucoup grâce à sa vidéo publiée lors du dernier WildStar Wednesday, nous avons eu la joie de publier une synthèse sur le Q&A qui a suivi en présence de Jeremy Gaffey, producteur exécutif. Faisons... Lire la suite
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Cette semaine, c'est autour d'une vidéo que le WildStar Wednesday s'articule. Une vidéo qui semble annoncer une nouvelle étape pour tous ceux qui attendent avec impatiente la sortie du jeu. Lire la suite
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Jeremy Gaffney, Producteur exécutif de Carbine Studios tient à présenter quelques éléments du jeu qui doivent améliorer le confort de vie pour les joueurs. Dans cet article, il révèle par la même occasion des éléments que nous attendions... Lire la suite
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16 décembre 2011Nous avons déjà interrogé le Sergent granok et la savante Liara envoyés sur Nexus par l'Académie. Aujourd'hui, l'explorateur Buck (humain de la Flotte originaire de la Frontière) répond à nos questions. Lire la suite
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Après avoir recueilli les propos du Sergent granok, nous poursuivrons notre enquête sur les membres de l'expédition envoyée vers la mystérieuse planète Nexus. La pimpante Laria, esper et savante, répond à nos questions. Lire la suite
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En août dernier, quelques aventuriers débarquaient sur l'énigmatique planète Nexus. Retour sur cette expédition alors que les participants du projet WildStar se confient en exclusivité dans nos colonnes. Lire la suite
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Chaque semaine, Robert "Robeardo" Land, community manager chez Carbine Studio nous livre quelques informations sur le développement du futur MMO Wildstar en allant rencontrer les équipes qui travaillent dessus. Le thème du Wildstar... Lire la suite
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Le game design de Wildstar, le MMO au ton décalé développé par le Studio Carbine, s'inspire largement du Bartle Test of Gamer Psychology. Ce test permet de définir les profils des joueurs de MMORPG via une série de questions aléatoires... Lire la suite
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Soucieux d'améliorer l'expérience de jeu sur Wildstar, le MMO de Carbine Studio, les développeurs ont lancé une série de discussions, les Wildstar Community Uplink. La dernière en date interpelle les joueurs sur les griefers et les... Lire la suite
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22 septembre 2011Poursuivant sa série hebdomadaire, l'équipe de développement de WildStar détaille un pan du MMORPG du studio Carbine. La planète Nexus et ses habitants mystérieusement disparus sont à l'honneur du WildStar Wednesday de cette semaine. Lire la suite
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Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO. Lire la suite
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