- Abonnement
- Add-on
- Animation
- Bêta-test
- Chiffres
- Classements
- Communauté
- Culture
- Culture Eldan
- Data Cube
- Date de sortie
- E-Sport
- Équipe de développement
- Évènement
- Events IG
- Exclusivité
- Extension
- Feedbacks
- Game design
- Guilde
- Housing
- Instances
- Interview
- Localisation
- Lore
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Objets et ressources
- Patch
- Personnalités et monuments (IG)
- Politique
- Projets et bilans
- Section
- Serveurs
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
- WW
-
Les joueurs du MMORPG WildStar s'affranchissent d'une dernière barrière, pour désormais circuler gratuitement (sous certaines restrictions) entre les serveurs JcJ et JcE afin de profiter pleinement de l'aventure. Lire la suite
-
Comme prévu, Carbine Studios annonce enfin la liste des serveurs disponibles à la sortie du jeu. A l'occasion de cette annonce la section JOL-WildStar déploie la nouvelle version de notre forum consacré aux guildes. Lire la suite
-
Pour le dernier épisode de la saison 1 de Data-Cube consacré au Hardcore gaming dans WildStar, le podcast reçoit un nouvel invité, Thyl, qui est l'administrateur du site WSE. Lire la suite
-
L'ouverture du beta-test de WildStar se confirme à moins d'un mois de sa sortie. Il durera onze jours à compter du 8 mai prochain. A quatre semaines de la sortie de WildStar, les dates de l'OBT — Open Beta-Test — nous sont enfin communiquées. Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
-
Cette semaine, Youmukon nous apporte quelques précisions sur les possibilités d'interaction inter-royaumes. On sait déjà que Wildstar proposera plusieurs « serveurs » ou royaumes. Pour éviter tout un panel de désagréments et contraintes... Lire la suite
-
Il y a peu, Craig Turner, Live Producteur de WildStar, nous a communiqué qu'un Week End de test de charge (stress test) n'allait pas tarder à avoir lieu. Effectivement, il a eu lieu et l'équipe des studios Carbine nous communique son bilan. Lire la suite
-
Ce mercredi 8 mai 2013, Craig Turner nous annonce la venue imminente d'un Stress Test. Craig Turner, Live Producteur de WildStar annonce qu' Stress Test aura lieu durant un prochain week-end. Comme le monsieur le précise, ce n'est... Lire la suite
-
En ce vendredi 12 avril 2013, alors que la phase de beta commence tout juste, Carbine nous présente l'architecture réseau de son prochain MMO, WildStar. Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien