- Abonnement
- Add-on
- Animation
- Bêta-test
- Brèves
- Classe
- Communauté
- Créations de joueurs
- Data Cube
- Date de sortie
- Dèp
- Donjon
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Factions
- Feedbacks
- Game design
- Housing
- Image
- Insolite
- Instances
- Interview
- JeuxOnLine
- Kiosque
- Lore
- Mise à jour
- Modding
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Musique et sons
- Objets et ressources
- Politique
- Projets et bilans
- PvP
- Quête
- Races
- Section
- Serveurs
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- Villes et Territoires
- Voies (Paths)
- Warplot
- WW
-
Data-Cube, notre rendez-vous mensuel en podcast, est de retour. Pour ce troisième numéro, on profite de la levée de NDA pour s’attarder un peu plus longuement sur les zones et le contenu à haut niveau sur le beta-test de WildStar. Lire la suite
-
L'équipe du fansite Wildstar Core a eu le privilège de pouvoir poser quelques questions à Jeremy Gaffney, producteur exécutif de Wildstar qui gère le studio Carbine. Voici la traduction proposée par nos confrères de Wildstar Echoes. Lire la suite
-
Pour ce Wildstar Wednesday de ce mercredi 3 juillet, Bitwise et PacketDancer nous parlent des extensions d'interface pour WildStar. Jon "Bitwise" Wiesman est l'architecte interfaces d'Apollo et l'ingénieur en chef du programme client de WildStar. Lire la suite
-
Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur... Lire la suite
-
Suite au Press-Tour de Carbine et NCsoft pour WildStar, les deux dernières semaines ont été riches en révélations. Une Dépêche qui retrace la vie de JOL-WildStar durant cette période, au gré des infos. Lire la suite
-
Le premier MMORPG de Carbine Studios s'annonce comme un jeu pleinement interactif et fait pour que les « joueurs jouent comme ils aiment jouer ». Le « modding » occupe à ce titre un rôle majeur. Lire la suite
-
Comme nous l'annoncions dans la dernière édition de la Dépêche des Colons, Jon Wiesman a accepté de répondre à nos questions à propos du dernier WildStar Wednesday: UI et AddOns. Lire la suite
-
8 mai 2012Cette semaine dans notre "Dép' " toujours plus de vrac et de la brève bien fraîche. Alors que Jon Wiesman s'apprête à nous en dire plus sur les addons dans WildStar, les "j'aime" affluent et les devs rêvent. Lire la suite
-
Cette semaine WildStar Wednesday nous annonce une très grande nouvelle puisqu'il est prévu que les joueurs puissent utiliser des addons en jeu. Alors avant de commencer, certains d'entre vous se demandent peut-être ce qu'est une "UI"... Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien