- Add-on
- Animation
- Bestiaire
- Bêta-test
- Brèves
- Capture
- Classe
- Communauté
- Créations de joueurs
- Date de sortie
- Dèp
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Factions
- Game design
- Housing
- Image
- Interview
- JeuxOnLine
- Kiosque
- Lore
- Mise à jour
- Modding
- Musique et sons
- PAX
- PAX East 2013
- PiFW
- Politique
- Projets et bilans
- Races
- Section
- Site officiel
- Sondage
- Système de jeu
- Vidéo
- Villes et Territoires
- Warplot
- WSuplink
- WW
-
Pour cette seconde édition de notre rubrique PiFW, nous avons décidé de vous présenter un participant jolien, Sarys, qui compose des « fanarts », entre autres pour WildStar. Lire la suite
-
Dans ce premier numéro de notre rubrique PiFW dédié à quelques contributions communautaires issues du « Pay it Forward Week » et qui met en jeu des clefs-bêta, on commence en musique (rap) avec « Epic Drops » Lire la suite
-
Une Dépêche rédigée par Bati, sa première, et ça se fête !Spécialement dédié à la Pax East 2013 cette quinzième Dèp garde sa recette, de brèves et de vracs, mais attention, cette fois, on triche et on divise :D Lire la suite
-
En ce mercredi 6 mars 2013, Carbine Studio nous présente le thème musical qui nous accompagnera durant la création de nos personnages. Au cours du mois dernier, Jeff Kurtenacker, compositeur attitré de WildStar, a fait des allers-retours... Lire la suite
-
Suite au Press-Tour de Carbine et NCsoft pour WildStar, les deux dernières semaines ont été riches en révélations. Une Dépêche qui retrace la vie de JOL-WildStar durant cette période, au gré des infos. Lire la suite
-
D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
-
Cette semaine, place à l'audio ! Nous allons en apprendre plus sur l’intégration du son dans un MMO. Greg Maeder, "Senior Sound Designer" chez Carbine Studios nous en fait une démonstration. Lire la suite
-
16 juillet 2012Dans cette onzième édition de la Dépêche, nous survolerons en bref et en vrac l'appel à la communauté de Carbine Studios dans le cadre de la première partie de "Inside Carbine", ainsi qu'une revue des uplink hebdomadaires, le fan-art... Lire la suite
-
7 juillet 2012Pour ce numéro, un petit topo de l'actualité de WildStar avec l'analyse des derniers WSuplink et surtout, notre star jolienne présentée par Jeff Kurtenacker! Lire la suite
-
Trinité Healer/tank/DPS, obsolète ? nécessaire ? remplaçable ?C'était le thème de la discussion du 25 juin au soir entre l'équipe du studio Carbine et les fans. Une petite synthèse ici !Et en bref, deux nouvelles captures, et Jeff... Lire la suite
-
Dans ce WildStar-Wednesday... pardon, Thursday cette semaine, plein feu sur la musique de WildStar, signée Jeff Kurtenacker. Cela fait quelque temps que nous l'attendions, un article consacré à Jeff Kurtenacker, dont nous faisons... Lire la suite
-
Au rendez-vous du quatrième épisode de la WildStar Week, Carbine revient sur l'ambiance sonore du MMORPG et les voix de ses personnages emblématiques, extraits sonores à l'appui. Lire la suite
-
Dans le cadre de sa série hebdomadaire, l'équipe de Carbine Studios nous en apprend un peu plus sur Wildstar, le MMO au ton décalé actuellement en cours de développement. Cette semaine est consacrée à la musique du jeu et à son processus de création. Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien