Wildstar dévoile son programme pour la PAX

Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO.

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Nord sauvage

On l'a noté dans nos tablettes, la PAX Prime de Seattle accueillera les joueurs de la côte ouest des États-Unis tout au long du week-end prochain. NCsoft, en voisin et habitué de l'événement depuis ses toutes premières éditions, participera à l'édition 2011 et en profitera pour dévoiler quelques nouveaux pans de WildStar, son MMO développé par le studio Carbine.

Au programme de l'événement, on note notamment la possibilité de découvrir une démo du MMO ou encore d'en apprendre un peu plus sur son contenu dans le cadre de plusieurs sessions de questions / réponses entre l'équipe de développement de WildStar - pour l'occasion, Jeremy Gaffney, producteur exécutif ; Eric DeMilt, producteur senior ; Mike Donatelli, en charge de la conception des quêtes du jeu et Troy Hewitt, producteur, répondront aux curieux.
On retient tout autant (sinon plus), les conférences proposées par l'équipe de développement du jeu, dédiées d'abord à la « conception de zones mémorables du jeu, empreinte d'une forte identité » (traitant notamment de la trame narrative du jeu que les joueurs découvriront progressivement au gré de leur enquête sur le passé du monde qu'ils explorent), en plus d'une intervention sur « le choix des différentes voies » offertes aux joueurs qui pourront se faire explorateur, soldat, savant ou colon afin de débloquer de nouvelles options de jeu. Gageons que nous en apprendrons plus sur les énigmatiques voies du savant (a priori pour les férus de mystères) et du colon (se consacrant à l'axe plus social du jeu).
On prend volontiers rendez-vous pour le week-end prochain.

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