Projet Protojeux, la mise à jour pour revoir l'expérience WildStar

Nouvelle mise à jour du MMORPG WildStar, le Projet Protojeux apporte de nouveaux contenus en parallèle de la mise en place de nombreuses récompenses afin de renforcer l'accessibilité.
Projet Protojeux, la mise à jour pour revoir l'expérience WildStar

Pour contenter ses joueurs et en attirer de nouveaux, les développeurs de Carbine Studios jouent sur plusieurs tableaux avec la mise à jour Projet Protojeux. L'idée globale est de rendre WildStar plus accessible tout en approfondissant ses points forts. Les mandats sont ainsi à la manoeuvre, la nouveauté Terreur venue du Fragment Zéro pour les joueurs de niveau 6 et également accessible aux joueurs 50 en version vétéran comme de nombreux autres défis. Les mandats deviennent ainsi une proposition à part entière pour les joueurs de haut niveau.

Du coté des donjons, L'Académie des Protojeux de niveau 10 sera une initiation pour apprendre les bases des mécaniques régissant les antres de WildStar. Cette nouvelle entrée en matière doit inciter à poursuivre l'aventure pour les joueurs y prenant goût. Le système de médaille a été revu, tout comme les récompenses plus importantes en terme d'équipement ainsi qu'en expérience. Une nouvelle monnaie fait également son apparition, la gloire permettant de mettre la main sur de l'équipement à la sortie des donjons de vétéran et des raids. Alors qu'un donjon de niveau 50 est ajouté avec les Ultimes protojeux, le raid de l'Infosphère se redécouvre à 20 joueurs.

Pour les fignolages, de nouveaux objets de décoration et des options d'hébergement viendront enrichir les choix possibles pour le housing. De même les visages vont se diversifier avec de nouvelles options de personnalisation. Pour approfondir la question, un article récapitulant les nouveautés de la mise à jour Projet Protojeux est proposé sur le site officiel, à cette adresse. WildStar veut devenir un jeu plus accessible et récompensant plus largement ses joueurs, reste à voir si la formule va fonctionner.

Source : http://wildstar-online.com/fr/news/2015-02-03-initiate-fun-with-the-protogames-initiative/

  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 375 y ont joué.