Shiphands : nouveau contenu officieux annoncé par ZAM

Cette semaine, zoom sur les « Shiphands », un contenu révélé officieusement sur Wildstar-Central et relayé par le site ZAM, dont voici le compte-rendu.

L'annonce officieuse d'un nouveau type d'instances, baptisées Shiphands, vient étoffer un contenu déjà bien conséquent dans le jeu WildStar.

Shiphands : nouveau contenu officieux annoncé par ZAM

Tout a commencé par un sujet concernant les donjons dans WildStar, initié par Jdielas sur les forums WildStar-Central, qui a fait l'objet d'un commentaire de CRB_Caydiem . En ce qui concerne le contenu instancié, elle a ajouté qu'en plus du contenu précédemment révélé, il y aurait de courtes instances qui pourront inclure jusqu'à 5 joueurs, connues sous le nom de « Shiphands »

Il y a un autre type de contenu instancié qui n'a pas été mentionné. Nous avons quelques petites instances allant de 1 à 5 personnes que nous avons appelées (pour le moment) « Shiphands ».  Ces instances sont conçues pour être plus rapides qu'un donjon normal,  entre 15 et 45 minutes, et vous emmèneront ailleurs pour quelque temps. Les dangers de l'espace sont nombreux ...

Même si nous n'en n'avons pas encore énormément, nous essayons d'en avoir une pour chaque pallier de niveau, pour vous permettre de vous évader du leveling classique (quêtes) si vous n'avez pas le temps de faire un donjon complet.

Elle ajoute que les « Shiphands » seront un peu plus faciles que les donjons, mais ils servent surtout à briser la monotonie des quêtes pour ceux qui veulent se lancer dans une partie du contenu instancié, mais qui n'ont pas nécessairement le temps de faire un donjon 5 joueurs ou une « Aventure ».

zam story

Comme il ne s'agit pas d'une « révélation officielle », les détails concernant les « Shiphands » pourront encore changer.

Il semblerait que Carbine Studios tente de tout faire pour que les joueurs puissent appréhender une grande variété du contenu dès le début, sans avoir à attendre le « Elder-Game » : des donjons 5 personnes, des « Aventures », des expéditions avec le « Housing » , des instances solo, des raid 20/ 40, des arènes, des champs de bataille, des « Warplots »... et maintenant les « Shiphands » !

Et vous, que pensez-vous de cette annonce ? Cela vous paraît-il un bon compromis pour varier les plaisirs au cours du leveling ?

Mise à Jour suite à de nouvelles informations de la part de l'équipe de Carbine :

De CRB_Caydiem

- Nous sommes toujours en train de travailler sur le système de récompenses, Mais une choses est sure, c'est que les récompenses seront inférieures à celles que l'on trouve dans les donjons 5 joueurs Les « Shiphands » ne sont pas difficiles, en soit - J'essaye de ne pas trop utiliser le mot "casual" à cause de l'a priori négatif qu'il implique, mais l'expérience de jeu restera décontractée. Bien sûr, cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y aura pas de défis à relever.

- Les Aventures et les « Shiphands »" sont deux contenus totalement différents. Les « Shiphands » sont beaucoup plus courtes.
Pour certaines, ce sont essentiellement des quêtes étendues, d'autres sont un peu plus complexes avec un peu de contenu aléatoire pour toujours garder l'expérience rafraichissante.  Elles sont toutes répétables.

- Il n'y a pas de « Shiphands » vétérans prévues au lancement du jeu, mais nous pourrions examiner, à l'avenir, cette possibilité.

Elles sont similaires à des Chroniques, d'une certaine manière, mais pas tout à fait la même chose - Les Chroniques ont été faites en grande partie pour les joueurs afin d'expérimenter les concepts et les histoires autour d'un raid alors qu'il n'était pas encore prévu comme raid, elles ont été réutilisées en instances de raid (ou de villes ) et ont engendré de nouveaux contenus sous la forme d'instance. Les Scénarios de WoW sont similaires, dans le sens où ils ont  utilisé un espace du monde ouvert qu'ils jugeaient intéressant.

Les « Shiphands » sont un peu différentes. Au lieu de refaire, encore et encore, un endroit où vous avez déjà été, la mission « Shiphand » vous emmènera dans un nouvel endroit - le plus souvent sur ​​un grand vaisseau spatial d'une certaine manière. Pensez à toutes les sagas de science-fiction qui ont lieu dans l'espace. Star Trek, Firefly, Farscape - ce qui arrive le plus souvent, c'est une catastrophe à bord du vaisseau. Nous aimons jouer avec les thèmes et les particularités. Mais bous n'allez pas trouver une mauvaise parodie d'un épisode que vous avez vu,  nous faisons en sorte de jouer avec un grand nombre de références. Les Parasites, un Alien, Une technologie qui a mal tourné - Les « Shiphand » sont souvent liés à de grands concepts (US NdT), si votre culture science fiction est  satisfaisante, alors ils vous seront familiers.

Les « Shiphands » sont, pour le moment, que du contenu pour la phase de «levelling».

 De CRB_J-Tal

- Classification des contenus instanciés par ordre croissant d'importance :
Expéditions (donjons du Housing évolutifs)
« Shiphands »
Aventures - Donjons (il s'agit de la même chose, les Donjons étant un brin meilleur)
Vétérans
Raids

- Les aventures ont un mode vétéran.

 C'est tout, pour le moment !

Source : http://www.zam.com/story.html?story=33034

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.